Je crois que mon dernier billet relayé sur ma page FB a été mal interprété !
NON ! Je n’ai pas renoncé à communiquer mais je le ferai sous une autre forme !
Je ne consacrerai que quelques instants à la mise à flot de ma page FB pour lire ce que vous publiez et le commenter si besoin était !
Vous avez été nombreuses et nombreux à me faire part d’un mot : « dommage… » via ma messagerie privée. Ceci m’a touché.
Rassurez-vous, je continuerai à publier des billets, à commenter des faits qui devraient nous alarmer, à critiquer des positions qui me sembleraient en opposition avec mon éthique, à privilégier le dialogue, à suivre des événements (mais sans personnage publique…).
Je suis trop accro de l’écriture pour abandonner !
A la date de ce jour, vous êtes 821 à m’avoir rendu une visite (uniquement novembre) et avoir feuilleté 1.409 pages !
Qui n’a jamais eu de « coup de blues » ? Bravo si vous y avez échappé !
J’ai eu le tort de faire un parallèle entre deux communes voisines sur le plan du développement culturel et artistique dimanche dernier !
CONGIS a su trouver la force de créer un événement artistique en plein mois de novembre… C’était les « automnales saison 2 » ! Un franc succès auprès des gens de la commune et ce malgré un temps plus que maussade !
Un grand merci à Jean-Marc FREMINET pour son implication totale, merci à la mairie de CONGIS, au lycée du GUE à TRESMES pour leur participation active.
Je n’oublierai pas de féliciter tous les exposants qui, encore une fois, vous ont montré leur talent.
Une pensée très amicale à Cédric BOUGAULT, maitre tourneur sur bois qui nous a fait découvrir l’artisanat des temps anciens !
À bientôt.
NOTA : Pour éventuellement me suivre... ABONNEZ-VOUS à la NEWLETTER ! C'est gratos et sans aucune obligation ! Site totalement sécurisé ! Pas de pub !