Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Raciste ? Inhumain ? Mauvais Catho ?

Ce seront les qualificatifs que vous userez- à mon égard - à la lecture de ce manifeste.

En un mot, comme en cent, un « gros dégueulasse, un facho » qui ose se foutre du drame vécu par des migrants toujours en attente d’être débarqués des bateaux d’ONG sur le territoire européen !

Il y a 4 bâtiments qui sont concernés par une mesure de « non-débarquement » : L’OCEAN VIKING (SOS Méditerranée) ; le GEO BARENTS (Médecins sans frontières) naviguant sous pavillon norvégienL’HUMANITY 1 et le RISE ABOVE tous deux de l’ONG « Mission Lifeline » et enregistrés en Allemagne.

Je pense qu’il est un peu facile de se défausser sur l’Italie qui a déjà accueilli depuis le début de l’année quelque 86.000 migrants ! Il est facile de mettre en avant l’orientation politique de ce pays européen ! S’il avait été de « gauche ou ultra gauche », on fermait sa gueule !

Il est évident que l’on n’a pas le droit d’ignorer que ce sont des « êtres humains » avant tout quand les mafias des immondes passeurs les traitent de bétail qu’ils envoient, dans certains cas, à la mort ! Oui, ne vous en déplaise, je suis humaniste à ce stade !

Dans ma petite tête, un signal clignotant rouge s’est déclenché quand on me parle d’ONG…

Je vais encore attirer vos foudres mais n’y aurait-il pas une basse « récupération politico-médiatique » pour ces ONG vis-à-vis de leurs sponsors (vous et moi) par nos gestes de bienveillance à leur égard ? N’y aurait-il pas un « soupçon de complaisance tacite » entre les passeurs et les ONG pour la « récupération facilité » des passagers clandestins ? En fonction du prix payé, certaines « embarcations de fortune » sont équipées d’un téléphone avec émission d’un signal de détresse…

Alors, vous les « bonnes consciences », vous autorisez les débarquements de ces migrants dans quel port ? En Italie ? En France ? En Tunisie ? En Espagne ?… ou retour des bateaux en Libye (souvent le point de départ ) !

N’oubliez pas braves gens que nous avons fourni à la Libye des vedettes rapides :

En février 2019, Florence Parly, la ministre des Armées a annoncé la livraison par la France de six embarcations rapides au profit des garde-côtes libyens pour faire face au « problème de l’immigration clandestine » Elles servent à QUOI ?

Imaginons les « rescapés des ONG sauvés des eaux et débarqués »

Les après… quels sont-ils ?

Ils seront, dans le meilleur des cas, parqués dans des camps de rétention si la place est disponible.

Puis, ils fileront à l’anglaise et vous les retrouverez dans des bidons villes totalement insalubres où des « salopards » viendront y chercher une main d’œuvre très bon marché à exploiter !

Franchement, vous êtes des « humanistes bobos » de pacotille !

Vous avez gueulé comme des veaux contre tous ces salauds qui n’ont pas les mêmes valeurs de l’humanisme que les vôtres !

Ah je vous entends :  « Il faut les REGULARISER immédiatement » !

Mais soyez donc honnêtes avec vous-mêmes ; Vous le savez mieux que d’aucuns, ceci est quasi impossible !

Comment distinguer un migrant pouvant bénéficier du « droit d’asile » d’un migrant « économique » ? On trie la marchandise ? Ce sont TOUS des humains et non du bétail !

Oh là là, vous êtes des modèles de vertu : Vous êtes prêts à leur offrir le logement gratis dans votre demeure, à leur offrir la nourriture à votre table MAIS vous allez employer (au blanc… je ne vais pas encore une fois me faire taxer de facho, de raciste) l’homme à l’entretien de votre propriété et la femme à la cuisine et au ménage SANS AUCUN STATUT légal ! C’est formidable cette approche bobo humaniste !

Et celles et ceux qui n’auraient pas cette « opportunité » de devenir des « clandestins autorisés », vous accepteriez de les voir survivre dans des cabanes de bric et de broc, dans des cartons, sous les ponts, et pour les parisiens bon chic, bon genre, porte de la Chapelle ?

Ne confondez pas « sensiblerie, émotion et humanisme »,

Car ce sera toujours un choix entre le cœur et la raison !

J'allais oublier les propos du Saint Père qui voudrait nous faire la leçon sur nos devoirs de "bon chrétien"... Il oublie qu'il a des dispositions urgentes à prendre avec ses sbires...

DERNIERE MINUTE (CNEWS – 10/11/2022 – 13 :27) L’OCEAN VIKING (SOS Méditerranée) accostera dans le port de TOULON demain…

Le ministre de l'Intérieur a assuré, à l'issue du Conseil des ministres, que «toutes les mesures seront prises afin d'apporter une assistance sanitaire et médicale aux passagers du navire».

Ce dernier a ajouté que «les demandes de séjour et d'asile» seraient examinées sur place alors que « les personnes ne relevant pas d'un droit au séjour ou d'asile sur le territoire feront alors l'objet de procédures d'éloignement sans délai ». Des mesures qui permettront de «relocaliser» un tiers des passagers migrants en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article