Enfin un nouveau jeu de société (laquelle ?) pour se défouler, en famille (politicarde et pas n’importe laquelle…) à Noël et en suite !
Après un réveillon prolétarien (où le végétal l’emportera sur l’animal si cher à CARON), un peu abreuvé mais sans abus (vinasse grand cru en verre étoilé) vous irez mettre, en pratique, tous les enseignements de ce grand jeu de stratégie, dégotté à la FNAC, qui vous a tant passionné juste avant de casser une p’tite croûte au coin de la table.
Vous n’irez pas à la traditionnelle messe de minuit (qui n’est plus à minuit…) mais à la grand-messe de vos ami(es) antifas pour vous défouler sur la « flicaille » en lui balançant des cocktails (recette Molotov), pour tabasser un militant de droite ou d’extrême droite qui aurait eu l’audace de se trouver sur votre chemin, de défoncer des vitrines, symbole du grand capital… Les cantiques de Noël seront exclus du répertoire et remplacés par des grandes gueulardes militantes d’extrême gauche contre les « propos racistes, les manifs homophobes, les violences fascistes » tenus par des dégénérés de la droite et de l’extrême droite !
Je pense que les « dégénérés penchant à droite » - auxquels j’appartiens -pourraient aussi bien improviser la « riposte aux antifas » en dénonçant et en combattant leur idéologie fracassante et sectaire !
Mais ces dégénérés ont encore le respect de la République !
Vous ne connaissez pas « ANTIFA », en voici quelques phases de « jeu » (à oublier rapidement…) :
« Case 1 : “je bloque une fac” ; Case 2 : “je tabasse un militant de droite” ; Case 3 : “j’attaque un meeting du RN” ; Case 4 : “je lance un cocktail Molotov sur les CRS”. »
Et pourtant, ce « jeu perfide » n’a rien d’illégal au sens de la loi.
Heureusement, il a été gommé des rayons de la FNAC après de nombreux « rappels ».
Je suis démocrate mais n’accepte pas l’idée et le mode opératoire de ce défouloir.
On peut tout critiquer mais avec des arguments probants !
Il vaudrait mieux se casser la tête pour combattre certaines idées plutôt que de se casser la gueule ou casser des bagnoles !