Ce sera bientôt le leitmotiv de la fée Carabosse, la mégère de l’anti-patriarcat, la future figure de proue du parti EELV, Sandrine !
Messieurs, le message est clair aujourd’hui, vous n’avez plus rien à foutre dans cette antre où seul le féminisme outrancier règnera !
D’ailleurs où se situe dorénavant le combat de l’écologie ? Celle qui protège la nature, celle qui voudrait nous épargner les caprices de la nature qui se rebelle faute de l’avoir bafouée.
La chasse aux bonshommes semble devenir le principal objectif de la diane chasseresse pour asseoir son autorité. Et l’écologie Sandrine, tu en fais l’impasse ?
Il n’y a pas à dire, cette personne use de racontars pour déglinguer le pauvre Julien déjà en prise avec son ex-compagne, Aline, qui l’accuse de violences psychologiques ou de « baffes morales ». En prime, il vit sous la pression d’un collectif féministe informel qui l’espionne et lui reproche sa conduite depuis des années. Mais pourquoi donc lui avoir donné ce poste ?
Cette cafteuse au venin mortifère use de tous les cancans pour se placer en-tête lors des futures élections internes du parti.
Pauvre Cohn-Bendit (Dany le rouge, devenu dandy le vert), le père fondateur de ce parti qui se déchire aujourd’hui. Les mouvances sont dans les sables !
Madame ROUSSEAU, l’écologie ce n’est pas le « féminisme » ! C’est un autre combat !
Oui ce monsieur vous gênait dans vos plans de carrière… Mais le cas de Julien relève de la sphère privée et les membres du parti ne sont pas juges en la matière que sais-je !
Laissez donc madame ROUSSEAU votre courant « féministe » en mode « économie d’énergie » sur les réseaux…
Vous arrivez après le poète :
Déjà en 1963, ARAGON ne disait-il pas que « la femme est l’avenir de l’homme »…
Alors madame ROUSEAU, toutes vos « sorties » (j’allais écrire sottises, pardonnez-moi), vos saillies envers la gent masculine vous éloignent d’un sujet majeur : l’écologie incitative et non punitive !
Il est clair que spécialiste du BBQ, participant aux travaux ménagers courants, roi de la vaisselle faite main dans certaines circonstances, je dénonce vertement tout féminicides.
La femme d’aujourd’hui n’a rien de la « bobonne » des années passées mais elle a encore bien du travail à déployer après sa journée de boulot !
Oui les mecs, il faut en prendre conscience… Si ce n’est déjà fait comme je le suppose.
Ne donnez pas du grain à moudre à cette brave dame qui ne se bat que pour poser ses fesses sur le trône d’un Julien déchu…
Je n’ai jamais été un fan de cette équipe mais je désapprouve la manœuvre malhonnête de la dame ROUSSEAU.