Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Merci Alex.

Merci Alex.

A quelques heures des obsèques de cette jeune fille martyrisée voici que la presse cherche à faire du papier (non, je corrige, du PQ) en osant évoquer la vie d’avant de LOLA et découvrir l’intimité d’un bonheur partagé avec les siens ! Cette directrice-adjointe au Parisien-Aujourd’hui en France a grand besoin d’entrer dans la vie des gens pour se refaire une ligne d’éditorialiste patentée ! Ridicule la bien-pensance ! 

Dans les jours qui vont suivre, le mag people « le poids des maux, le choc des photos » va nous sortir un « spécial petite LOLA » et pourquoi pas !

Déjà, France Info, cette radio publique, a renoué avec le temps où l'information était contrôlée, voire orientée par un ministère de l'Information ou, plutôt celui de la propagande gouvernementale !

D’un drame barbare sans nom, le site se déchaine sur « l’extrême droite et consorts » qui tentent de récupérer à leurs comptes « l’affaire » ! Comment oser parler d’affaire dans un cas aussi sordide !

Ceci me rappelle les propos d’un Gérald Darmanin qui fustigeait « l'indécence des personnes qui transforment cette histoire en tract électoral ».

Le terrorisme intellectuel de la bien-pensance marche de moins en moins.

Je suis, comme bien des Français, exaspéré par la faiblesse, la lâcheté et l'hypocrisie des élites qui prétendent les gouverner et des médias qui ont renoncé à l'esprit critique pour se faire les apôtres de la pensée unique et se baigner dans le roman noir pour accroitre la vente.

Je condamne cette indécence médiatique qui s’étale sur la place publique

Je crois que le temps du recueillement mérite bien sa place…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article