Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Un super ras le bol !

Monsieur DARMANIN espère le recrutement de « 500 policiers dans les 2 ans pour un total de 1.000 dans les cinq ans »… A la vue des événements, il me parait peu probable que les candidatures affluent !

Nos policiers en ont marre des tweets condescendants, des visites médiatiques de leur ministre qui n’agit que par « copié/collé » des éléments déjà adressés lors de chaque agression de nos forces de l’ordre ! Ce ne sont plus des exceptions ces agressions mais une réalité dès que l’ordre ose franchir la porte d’un territoire gangréné par cette population hostile à l’uniforme, ou au « faciès de poulet » !

Ce n’est pas ce qu’attendent les représentants de l’ordre ! Les zones de « non-droit » sont devenues courantes… Je dirai même galopantes ! La racaille, comme celles et ceux qui la soutiennent, a décidé de bafouer l’autorité de l’état de droit.

Chasser les dealers, les toxicos, les crackeurs d’un endroit, ils reviennent vite s’établir ! Ils reprennent, au nez et à la barbe, des délogeurs, des habitants dégoutés, le territoire foulé par leurs ennemis héréditaires ! Mais que fait donc la Justice ? Le laxisme serait-il devenu maxime ?

Ce phénomène frappe la plupart des villes et agglomérations. Prenez le cas de LYON où 3 policiers de la brigade des transports se sont fait lyncher, rouer de coups par une bande d’irréductible qui ne voulait pas qu’un voleur à l’arraché pris en flag soit arrêté ! Cet énergumène a un pedigree digne d’un roman fleuve… De plus, il était recherché en sa qualité de « personne en situation irrégulière » !

Résultat : Des policiers blessés et un voleur qui s’est fait la belle grâce à ces ennemis de la république qui lui ont prêté main forte.

C’est à décourager celles et ceux qui ont encore le désir de nous protéger.

Allez, mesdames et messieurs les représentants de l’ordre, chez AFFLELOU pour une paire gratuite de lunettes foncées (je ne peux même pas écrire black !) qui vous dissimulera l’acte répréhensible commis devant vos yeux ! Vous y gagnerez paix (sans gardien…) et tranquillité pour votre entourage !

Bien évidemment que je plaisante car VOUS AVEZ le SENS INNE du DEVOIR.

Messieurs les « planqués », titulaires de l’ordre républicain, prenez, ENFIN, les mesures adéquates pour mettre hors de nuisance ces voyous et les groupuscules qui les soutiennent et les encouragent à casser du flic !

Mesdames et Messieurs les député(es, à vos plumes ! Ne restez pas dans le déni !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article