Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Le lamentable chantage poutinien…

Le lamentable chantage poutinien…

« Tu chantes faux … Tu chantes faux… »

Allons Adolph Poutine cessez de brandir des menaces à l’encontre des peuples libres !

Comme bien des grands dirigeants russes, l’abus de vodka n’est pas condamnable : « Être saoul tous les jours et ne jamais se coucher sobre » telle était la condition principale pour devenir membre du « Synode des idiots et des jésuites », créé par le tsar PIERRE Ier à la fin du XVIIe siècle.

Plus récemment un personnage historique (plutôt genre folklorique !), le premier président de la Russie, BORIS ELTSINE montrait à la face du monde sa dépendance à l'alcool. Ce n’était pas un secret de l’Histoire ! En 1999, il démissionne pour « raisons de santé »… Boire ou conduire le pays… Il faut choisir ! Qui est donc son successeur par intérim ? C’est le Premier ministre de l’époque, un certain Vladimir PoutineIl est inscrit au « Synode des idiots » depuis bien longtemps !

Poutine, n’a rien d’un tsar ! Il est le prototype du génie du mal ! Il n’a pour horizon que la « Grande Russie » ! Et qu’importe les moyens utilisés pour sa consécration, il joue le dictateur.

Face à la réaction quasi unanime des Européens, face aux sanctions économiques mises en œuvre, il ne se contente plus de la guerre contre l’Ukraine où ses avions bombardent sans vergogne aussi bien les cibles civiles que militaires mais de BRANDIR des menaces aux très lourdes de conséquences, un chantage immonde :

La Station spatiale internationale (ISS) risque-t-elle de devenir une victime collatérale de la crise entre Moscou et Washington, après l'offensive russe menée en Ukraine le 24 février dernier ? Alors que l'espace reste l'un des derniers domaines de coopération russo-américaine, force est de constater que le conflit s'étend aussi, peu à peu, sur ce terrain. Ce qui interroge sur l'éventualité d'un « crash » de la station, longue de 108 mètres et large de 73 mètres, l'ISS pèse 419 tonnes ! Vous vous imaginez soit un amerrissage, soit un atterrissage de l'ISS ? C’est loin d’être une évidence…

Occupée aujourd'hui par quatre Américains, un Allemand et deux Russes, comment peut-il oser une telle menace ! La vie des siens n’a guère d’importance ! Le patron de l'agence spatiale russe Roscosmos, Dmitri Rogozine, a ainsi affirmé ce samedi que « les sanctions occidentales pourraient provoquer la chute de l'ISS ». Une manière de demander la levée de ces représailles, qui pèsent lourdement sur l'économie russe.

Et puis voici un nouvel acte de démagogie du génie du mal : Son incroyable chantage sur le nucléaire iranien !

Après des mois de négociations acharnées, les représentants des grandes puissances (France, Royaume-Uni, Allemagne, Chine, Russie et États-Unis) et de l'Iran s'étaient entendus sur un compromis limitant drastiquement les activités nucléaires de la République islamique en échange d'une levée progressive des sanctions américaines étouffant son économie. « Le texte était quasiment finalisé, et il ne restait que des P.S à porter en bas de page », raconte un diplomate européen participant aux pourparlers.

Si vous continuez à nous sanctionner injustement… Nous ne signerons pas le parchemin " !

Adolphe Poutine est un expert en manipulation… Un ex du KGB ! Il n’est pas à un mensonge prêt pour s’autojustifier !

Il assiège les villes d’Ukraine comme son « tonton » le faisait en Pologne… Le ghetto de Varsovie !

Quand s’arrêtera donc sa mégalomanie ?

Un échec, un gros coup de sang, un AVC, un coma… enfin un disparu du champ de l’horreur ! OUF !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article