Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

David contre Goliath !

David contre Goliath !

Adolph Poutine n’a que 69 ans ! J’en ai bientôt 7 de plus que lui et ce vil personnage à mes yeux ne m’inspire que dégoût !

Il incarne le diable et toute sa méchanceté ! Le perfide !

Mégalo en puissance, homme sourd à toutes discussions, homme aveuglé par l’hégémonie exercée sur SON PROPRE PEUPLE, il est, depuis son accession au pouvoir suprême, devenu le dictateur, celui qui nous fait peur.

Il est le « clone » d’un néfaste personnage qui c’était « illustré » par sa cruauté dès 1933 en instaurant une dictature totalitaire, raciste et xénophobe. Il est le dynamiteur de la démocratie, aucune concurrence admise, aucun sens de la diplomatie. Il écrase les « oppositions » et qu’importe la manière de faire : destructions massives de tous ceux qui osent se mettre sur son chemins ! « Vous choisissez : La reddition ou la destruction »

Quand je revois toutes ces images « monstrueuses » que diffusent en boucle, les chaines de télévision, j’ai l’impression de revivre l’enfer de « Varsovie » - et de bien d’autres villes marquées par la cruauté des « Waffen SS  » -

Les populations civiles vont, encore une fois, payer un lourd tribu face à cette agression lancée par Adolph Poutine et ses hordes russes.

Comment peut-on rester insensible face à ces enfants traumatisés à vie, à ces femmes qui ne reverront peut-être plus leurs époux, à toutes ces ruines de maisons et appartements cibles civiles faciles…

Comment rester de marbre quand des frappes aériennes aveugles bombardent un hôpital pour enfants à Marioupol ?

Comment contenir ces flux d’exode massif vers des zones de DROIT, de LIBERTE, de PAIX ?

Comment redonner le goût de vivre quand on laisse derrière soi une majeure partie de sa vie, de ses souvenirs, de ses ami(e)s ?

Comment appréhender un retour chez soi quand on s’imagine les champs de ruines laissés par les barbares ?

Adolph Poutine n’a rien d’un homme d’état respectable !

C’est lui le bourreau « nazi » et non le peuple Ukrainien comme Adolph ose l’affirmer dans ses déclarations.

Je n’ai qu’un vœu : Voir Adolph Poutine à la COUR PENALE INTERNATIONALE comme le fut Ratko Mladic (ex Yougoslavie) pour tous ses crimes commis !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article