Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Pourquoi ces gens s’agglutinent-ils ?

Pourquoi ces gens s’agglutinent-ils ?

Les pharmacies sont prises d’assaut ! Même dans mon bled, les queues sont devenues l’image courante ! Pourquoi donc cette ruée ? Nos concitoyens sont-ils devenus addictifs aux médocs (pas au cru bordelais …) ou craignent-ils un manque de substance révélatrice pour les tests qu’ils se font faire à tire-larigot  ?

Sont-ce des « réfractaires » à la vaccination ? Sont-ce des personnes déjà vacciné(e)s et qui rencontreraient quelques symptômes assimilables à une contamination Covid ?

Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont les uns près des autres sans une distanciation bien respectée… Et si l’un ou l’une est « positif » sans le savoir… Encore une source de prolifération involontaire mais réelle !

A ce rythme-là, les pharmacies vont craquer…

Merci Monsieur BLANQUER pour tous vos protocoles conçus par des commis de l’État au coin du bureau ! Merci Monsieur VERAN pour l’accompagnement en fanfare !  

L’homme qui parle plus vite que son ombre annonce un super plan de renforcement des capacités de tests !

Il fallait commencer par cela et non à en fermer d’autres… Comme à Melun !

A la fin de leur mandat car si le Président est réélu, ils retourneront au bercail en se lavant les mains et disant : « On a tout fait pour… »

A vous de conclure !

Que nos élus prennent leur part de boulot pour soulager la pharmacie dont la mission première est la délivrance de médicaments !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article