Les pharmacies sont prises d’assaut ! Même dans mon bled, les queues sont devenues l’image courante ! Pourquoi donc cette ruée ? Nos concitoyens sont-ils devenus addictifs aux médocs (pas au cru bordelais …) ou craignent-ils un manque de substance révélatrice pour les tests qu’ils se font faire à tire-larigot ?
Sont-ce des « réfractaires » à la vaccination ? Sont-ce des personnes déjà vacciné(e)s et qui rencontreraient quelques symptômes assimilables à une contamination Covid ?
Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont les uns près des autres sans une distanciation bien respectée… Et si l’un ou l’une est « positif » sans le savoir… Encore une source de prolifération involontaire mais réelle !
A ce rythme-là, les pharmacies vont craquer…
Merci Monsieur BLANQUER pour tous vos protocoles conçus par des commis de l’État au coin du bureau ! Merci Monsieur VERAN pour l’accompagnement en fanfare !
L’homme qui parle plus vite que son ombre annonce un super plan de renforcement des capacités de tests !
Il fallait commencer par cela et non à en fermer d’autres… Comme à Melun !
A la fin de leur mandat car si le Président est réélu, ils retourneront au bercail en se lavant les mains et disant : « On a tout fait pour… »
A vous de conclure !
Que nos élus prennent leur part de boulot pour soulager la pharmacie dont la mission première est la délivrance de médicaments !