Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Il est de plus en plus déconnant ce type !

Il est de plus en plus déconnant ce type !

Encore une bronca générale pour un éventuel prétendant à la course présidentielle 2022 !

Ce Zemmour collectionne les "conneries" dans ses interventions de plus en plus pitoyables !

Il a commencé tôt : Novembre 2008 – « J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la noire » ; Février 2010 – « Sans l’avortement, il y aurait eu un mini baby-boom » ; Mars 2010 – « La plupart des trafiquants sont noirs et arabes » ; Mai 2012 – « Taubira protège les femmes et les jeunes des banlieues, elle s’en prend aux hommes blancs » ; et ses nombreuses saillies sur Pétain, les immigrés…

Sans oublier, la plus abjecte à mon sens, celle concernant « son obsession de l’inclusion des enfants handicapés qui n’auraient droit qu’aux établissements spécialisés ! » Un article du POINT dénonçait cette posture d’un type qui ne connait rien au monde du handicap ! Il figurait sur mon billet hier !

Pitoyable, lamentable vous êtes !

Monsieur ZEMMOUR, j’ai beaucoup de mal à penser que vous puissiez exercer la charge d’un Président de la République ! L’habit serait trop grand pour vous ! Vous faites pire qu’un certain Jean Marie (vous avez le choix entre deux au moins…) et ses saillies d’antan !

Arrêtez vos divagations…

Attention ! Police secours risque fort d’être sur vos basques !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article