La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Elle rejoue du Sarko !

Elle rejoue du Sarko !

C’est le début de la période des soldes chez Kärcher !

Pour fêter l’événement la marque reprend l’ancien modèle - celui du petit Nicolas, ministre de l’intérieur, oublié à la cave depuis juin 2005, dans son état actuel car sans être expert, on peut dire qu’il n’a pratiquement que peu servi – en échange des appareils nouvelles générations  « Smart Control » qui sont les premiers nettoyeurs haute pression connectés ! Le pilotage étant assuré par téléphone portable ! En sus, vous avez droit, en prime de renouvellement de la fidélité, au nettoyeur vapeur afin de laver plus blanc le linge sale de la grande famille réunifiée pour l’occasion !

Il est un peu facile de ressortir le Kärcher de la cave pour nettoyer les cités… Il est un peu facile de reprendre ce que disait le ministre de l’intérieur : « Les voyous vont disparaître, je mettrai les effectifs qu'il faut, mais on nettoiera la Cité des 4 000 »…  Le tollé à l’époque ! Majorité et Opposition changent au gré des élections !

A croire que l’arsenal juridique serait inexistant pour traiter le cas des voyous ! Les textes votés par une grande partie des députés, hélàs, ne sont pas suivis d’effets par les juridictions.

La loi est là ! Seule la volonté politique peut la faire appliquer !

Le courage ? Il se mesure dans les actes et non dans les paroles ! Sarko se sentait tout puissant en ministre de l’Intérieur… On a vu ! Et en Président ? On a vu !

Il est toujours plus facile de dire que de faire !

Alors, les banlieues de non-droit avec ses repaires de trafiquants en tout genre ont encore un espace de tranquillité avant que le Kärcher entre en action pour la rénovation par l’extérieur !

Que ce soit la délinquance, l’immigration sauvage, la violence, la drogueLes remèdes sont connus depuis longtemps mais peu appliqués !

Comme la chanson de feu DALIDA ; « Paroles, paroles, paroles… »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article