Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Un marché de Noël pas comme les autres !

Un marché de Noël pas comme les autres !

LIZY, cette ville du Nord Seine et Marnais, frontalière avec l’Oise et l’Aisne a pris une dimension qui lui redonne une étoile au palmarès des villes du Nord du département.

Je voudrais avant tout transmettre mes plus vives et sincères félicitations à l’ensemble des agents municipaux – trop souvent dans l’ombre de leurs ateliers – pour cette mise en bouche des festivités de fin d’année (encore d’actualités mais pour… « Tu vas te taire oiseau de mauvaise augure… »).

Un travail remarquable de créations artistiques (certainement avec bien peu de moyens et de matériaux) où le désir de faire plaisir à l’ensemble de la population est manifeste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand bravo à vous toutes et tous pour ce nouvel élan donné à la commune.

« Ils voulaient le faire… Ils l’ont fait ! »

Si le marché de Noël des 11 et 12 décembre est un autre événement, il y en a surtout UN que vous ne devez pas manquer.

Il vous suffira de peu de temps pour gravir les quelques marches qui vous mènent à la salle du « Docteur CHASTAGNOL » pour le jeu, entièrement gratuit, que beaucoup attendent : « Les fléchettes de l’espoir » !

OUI, un centre de vaccination éphémère, en partenariat avec le Colisée de MEAUX uniquement le SAMEDI de 10 h à 17 h où des spécialistes se feront la joie de vous administrer la dose de votre choix ! N’oubliez pas qu’un rappel est nécessaire après la seconde injection.

Félicitations à Maxence GILLE, à son conseil municipal pour cette brillante initiative.

Oui, joignez l’agréable à l’utile ! Le vaccin n’est pas la PANACEE ! Il ne vous garantira pas contre la contamination ! Il vous PERMETTRA de ne pas entrer dans le cycle – parfois irréversible – de la réanimation !

Pour les AUTRES, pour VOUS… n’hésitez PLUS !

« Il est 20 heures, Lizy sommeille, Il est 20 heures, Lizy m’émerveille » !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article