Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Qui imagine…

Non, je ne reviendrai pas sur les mots de François FILLON mais je débuterai mon billet par cette formule :

Qui imagine des membres de « Génération identitaire » assister à un grand meeting de la France Insoumise - où Jean Luc doit parader - en camouflant sous leurs fringues des tee-shirts personnalisés raillant un Mélenchon proche des barbus !

Qui imagine des membres de Lutte Ouvrière ou du NPA se mêlant aux aficionados d’un vaste rassemblement de la dame PECRESSE en planquant sous leurs fringues des tee-shirts avec un texte style : « Tu nous as trahis en 2017 ! T’as voté MACRON ! »

Eh bien chez ZEMMOUR, des militants de « SOS RACISME », en tenue « camouflée » mais bien placés par rapport à la tribune presse, l’ont imaginé, et l’ont fait : « Je sème la merde pacifiquement » en arborant des tee-shirts avec « NON au racisme » !

Soyons sérieux et responsables !

Ce sont des meetings, des rassemblements où la quasi-totalité des présents viennent écouter leur idole ! Pourquoi vouloir venir semer la pagaille dans une assemblée acquise à une cause ? Uniquement de la provocation ! Le discrédit !

Il est vrai que je dénonce toute forme de violence mais était-il responsable de venir dans la salle pour y semer la « merde » ?

Chez Zemmour, il ne s’agissait d’une simple bataille de polochons ! Ils se volaient dans les plumes, à coup de boules, de tatanes, de poings… Une véritable bataille rangée qui aurait pu avoir de graves conséquences si la panique avait pris le dessus !

Cette future campagne s’annonce puante !

La violence s’invite à tous les niveaux. Comment peut-on débattre sans pour autant se cracher à la figure, s’empoigner, se crêper le chignon…

Et de tout cela, qu’en sortira-t-il ? RIEN !

Un chef d’état élu par défaut où le suffrage censitaire (ou capacitaire) s’opposera au suffrage universel ! Une démocratie bafouée par la volonté des élites !

Voila ce que nos politiques veulent… Satisfaire leur EGO et tous les petits valets qui l’ont aidé à s’asseoir sur le trône !

Encore une abstention record pour le « Guinness » !

Mais où va la France, NOTRE France ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article