Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Qui imagine…

Qui imagine…

Non, je ne reviendrai pas sur les mots de François FILLON mais je débuterai mon billet par cette formule :

Qui imagine des membres de « Génération identitaire » assister à un grand meeting de la France Insoumise - où Jean Luc doit parader - en camouflant sous leurs fringues des tee-shirts personnalisés raillant un Mélenchon proche des barbus !

Qui imagine des membres de Lutte Ouvrière ou du NPA se mêlant aux aficionados d’un vaste rassemblement de la dame PECRESSE en planquant sous leurs fringues des tee-shirts avec un texte style : « Tu nous as trahis en 2017 ! T’as voté MACRON ! »

Eh bien chez ZEMMOUR, des militants de « SOS RACISME », en tenue « camouflée » mais bien placés par rapport à la tribune presse, l’ont imaginé, et l’ont fait : « Je sème la merde pacifiquement » en arborant des tee-shirts avec « NON au racisme » !

Soyons sérieux et responsables !

Ce sont des meetings, des rassemblements où la quasi-totalité des présents viennent écouter leur idole ! Pourquoi vouloir venir semer la pagaille dans une assemblée acquise à une cause ? Uniquement de la provocation ! Le discrédit !

Il est vrai que je dénonce toute forme de violence mais était-il responsable de venir dans la salle pour y semer la « merde » ?

Chez Zemmour, il ne s’agissait d’une simple bataille de polochons ! Ils se volaient dans les plumes, à coup de boules, de tatanes, de poings… Une véritable bataille rangée qui aurait pu avoir de graves conséquences si la panique avait pris le dessus !

Cette future campagne s’annonce puante !

La violence s’invite à tous les niveaux. Comment peut-on débattre sans pour autant se cracher à la figure, s’empoigner, se crêper le chignon…

Et de tout cela, qu’en sortira-t-il ? RIEN !

Un chef d’état élu par défaut où le suffrage censitaire (ou capacitaire) s’opposera au suffrage universel ! Une démocratie bafouée par la volonté des élites !

Voila ce que nos politiques veulent… Satisfaire leur EGO et tous les petits valets qui l’ont aidé à s’asseoir sur le trône !

Encore une abstention record pour le « Guinness » !

Mais où va la France, NOTRE France ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article