Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Delatte JM

Les Arts se retrouvent à CONGIS

Ce sera donc une première pour CONGIS sur THEROUANNE qui prend ainsi le relais abandonné par les « Peintres et Sculpteurs de la vallée de l’Ourcq et du Multien » pour cette nouvelle exposition baptisée « Automnale de Congis ».

Ce sera donc les 19, 20, 21 novembre à la Salle des Fêtes, rue de la Poste, que 14 peintres, sculpteurs, graveurs, illustrateurs, photographes espèreront votre visite.

Une originalité à noter : Un invité de marque sera présent pour cette manifestation artistique : La participation des élèves du Lycée technologique et professionnel des métiers de l’Art du GUE à TRESMES qui vous feront découvrir leurs créations, leurs réalisations.

Un grand merci à l’initiateur de cette première, Pierre Yves CHARLOT ainsi qu’à Monsieur Jean Marc FREMINET, adjoint au Maire, pour l’organisation de cette première.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article