Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La méprise des mots !

La méprise des mots !

Grace à un outil de communications hyper dynamique et en temps réel qu’est « Panneau Pocket » , je m’étais fait à l’idée, qu’enfin la voirie (piste devrais-je dire…) retrouverait un visage normal après cette annonce « des travaux de réfection de chaussée… d’une durée de 2 mois… ».

Il a fallu attendre le 4 octobre (et non du 22 septembre) pour constater l’ouverture du chantier et surtout les moyens matériels déployés ! Fraiseuse, répandeur, finisseur brillaient par leur absence…

« Travaux de réfection » ne signifie nullement voirie refaite de A à Z mais rebouchages des trous comme ceci l’avaient été fait dans la précédente mandature !

Et tout ça pour ça !

 

 

 

 

Quand je pense qu’un maire d’une commune de 357 âmes arrive à refaire routes et trottoirs de ses satellites, je demeure perplexe !

Le soutien affirmé de la Présidente de Région tout comme la qualité de V.P de la Communauté de communes (spécialité transports) ne semblent pas apporter la moindre plus-value à l’octroi de subventions !

C’est un réel constat de misère : état des voiries lamentable, arrivée de la fibre en 202x… A Vendrest ? Rien de nouveau ! Le train train quotidien… Les 34 cars (à vide pour certains) qui défoncent les chaussées !

Je pense que l’information des citoyens est primordiale ! NON, nous ne sommes pas des « billes » mais des contributeurs !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article