La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Encore les caprices du temps !

Encore les caprices du temps !

Les organisateurs de cette festivité qui s’inscrit dans la tradition lizéenne depuis des lustres n’ont pas réussi à convaincre Monsieur METEO de leur offrir, pour une toute petite journée, la clémence du temps.

Il a plu, plu, plu !

C’est désolant mais depuis la disparition d’Albert SIMON (et de sa grenouille) et de Madame SOLEIL, aucun(e) météorologue n’a pu prédire le temps à Lizy sur Ourcq le premier dimanche d’octobre ! Des progrès sont encore à faire dans les prévisions !

C’est une science qui doit s’apparenter aux sondages d’opinion ! L’erreur peut être patente !

Malgré ce temps maussade, la bonne humeur régnait.

Je dois signaler – et sans favoritisme – que les têtes de listes accompagnées de quelques figures étaient bien présentes pour cette foire ! C’est cela la démocratie !

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article