Enfin, après tant de critiques de ma part (depuis bien des années…) je ne peux que dire merci à monsieur le maire qui a – enfin – rénové cette foutue piste qui relie la D 17 à CHATON, via RADEMONT !
Des travaux ont été faits avec un grand professionnalisme par des gens d’EIFFAGE Route pour redonner à cette voirie un aspect routier et non piste de chemin creux.
Serais je à ce point si « emmerdeur »… N’hésitez pas à le dire, vous seriez dans le vrai !
Oui, j’ai, cependant, quelques réserves à formuler :
D’abord, je persiste et je signe mais il y a situation de dangerosité à l’intersection de la route de Chaton et la D 17. Le cassage de la vitesse au « tourner à droite » en venant d’Ocquerre s’avèrera dangereux à cause du « bac à fleurs » qui mord trop sur la chaussée. Quand deux véhicules s’engageront au STOP, il peut y avoir friction de tôles ! A vérifier par vos soins cependant…
Et puis ce superbe ruban fera que bien des conducteurs se croiront sur un circuit auto et débouleront à l’entrée de RADEMONT à fond les ballons !
Quant au croisement de deux véhicules, il y en aura forcément un qui sera obligé de bouffer la pelouse car la largeur est restreinte ! Quant à se retrouver nez à nez avec un GROS CAR (qui abimera la chaussée), je n’ose pas envisager ce cas de figure. Il y a bien des « gares d’attente » mais…
J’attire aussi l’attention sur un fait corroboré par des cadres et ouvriers d’EIFFAGE au sujet de la vitesse des cars ! Ils en étaient plus que surpris !
L’effort a été fait, dans des délais records, MERCI à tous !
Un grand merci à l'ensemble du personnel EIFFAGE pour sa compétence et son sens de la discussion.