Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ils jouent les « Robin Wood » des platanes…

Ils jouent les « Robin Wood » des platanes…

Le shérif de Nottingham en Brie a décrété de sa résidence de campagne l’abattage des 45 platanes, ilot de verdure et aire de repos d’une multitude d’étourneaux qui dégueulassaient les carrosses des sujets de la cité !

Bon, trêve de plaisanteries, l’heure est sérieuse.

Pourquoi donc continuer à vouloir défigurer entièrement cette place Lafayette qui avait déjà perdu son kiosque depuis bien des années. Quand je sortais de Moissan, il était mon lieu de détente !

Pourquoi vouloir encore créer des espaces de parking en zone rouge naturellement pour l’automobile alors que l’on cherche à bouter hors des murs l’objet de nos malheurs écolos ? Laissons donc ces arbres – en bonne santé à priori – participer à l’oxygénation de la ville…

Le tout vélo, le tout piéton ne suffiront pas à compenser le bienfait des arbres qui bouffent le CO² pour nous restituer de l’oxygène !

Non, Monsieur le Shérif de Nottingham en brie, abandonnez ce projet massacreur qui contredit votre désir de mordre - un peu - dans le vert pour un label « écolo » !

Epargnez ces platanes ! Ce sont les poumons de votre « bonne ville de Meaux » !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Robin des Bois contre le shérif de Meauxttingham !<br /> Chacun connait la fin de l'histoire..<br /> .<br /> Signez et faites signer la pétition en ligne. Déjà 42.000 signatures ! Objectif 50.000 ! https://chng.it/rSXTTqHDFK
Répondre