La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Oh my God !

Oh my God !

Depuis un certain temps, je trouvais que ma connexion internet via ma box était de plus en plus tiède ! Il est vrai que dans mon bled rien n’est fait pour envisager à court terme une liaison par un réseau fibre optique ! Le Nord Est ou le fin fond de la Seine et Marne (région IDF pour mémoire…), limitrophe avec l’Aisne (région Hauts de France…) n’a pas le développement des nouvelles technologies comme dans cette région voisine !

Alors je me suis mis à vérifier mes points d’accès !

Et ça mouline ! Oh la, la ! C’est quoi ce truc ?

Quelle surprise ! Lors de la mise à jour « réseau » je venais de découvrir que j’étais devenu une antenne annexe de la 5GOui, oui, oui, je ne rigole pas ! J’ai pu lire un « avertissement » : Grâce à votre vaccin Pfizer, le génome qui vous a été administré contenait des nanoparticules connectées à la 5G ! Celles-ci vont vous permettre d’être un peu plus tracé et pourquoi pas fiché !

Je vous l’assure, je l’ai lu !

Encore une connerie puisée dans les sources polluées du réseau interne pas net ! Comment peut-on croire à ces âneries qui se répandent plus vite qu’un cours d’eau en crue ! Tout ceci véhiculé par des « antitout » qui entretiennent l’irrationnel, la trouille du vaccin !

Je réfute toutes ces « certitudes » qui vous font plonger (un gros plouf sans bouée) dans le marais des biais psychologiques et sociologiques.

Je le redis : Le vaccin n’est pas une assurance tous risques ! Il vous évitera, dans bien des cas, la cure en réa ! Ce qui n’est pas négligeable !

Après la 4 qui débute… La 5 ?

Comme le disait GABIN dans « l’année sainte … Ah non merde ! J’ai déjà donné ! »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article