Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Il y a 75 ans…

Il y a 75 ans…

Marthe RICHARD parvenait à faire fermer les maisons de tolérance, ou plus communément appelées « maisons closes » ou encore « bordel » au nom de la morale à l’ère de la bourgeoisie triomphante !

Aujourd’hui, d’aucuns chercheraient par tous les moyens à ressusciter ce type de maison très, très particulière. Non, rassurez-vous la « morale » est sauve car il ne s’agit nullement de s’envoyer en l’air mais de s’envoyer de l’air… Oui, vous avez bien lu : « De s’envoyer de l’air » ! Mais pourquoi donc ?

Ne voulant pas se faire piquer (peut-être le sont-ils déjà sans le savoir…) contre le virus et échapper ainsi à la vaccination, ils recherchent à corps et à cris par le biais des réseaux sociaux et des messageries « spécialisées » un nanar atteint du Covid qui accepterait de leur transmettre (à titre gratuit ou payant) la grosse bête afin d’être con…taminé !

Quand j’ai entendu ceci développé sur les chaînes d’infos en boucle, j’ai failli tomber à la renverse !

Qui aurait pu imaginer que pour échapper à la vaccination, des quidams oseraient jouer à la « roulette russe » avec LEUR VIE et celle des autres ?

Se faire souffler dans les bronches, oui pour une grosse engueulade mais certainement pas pour venir respirer, sciemment, le souffle d’un gus atteint de la Covid à un stade méconnu !

Alors, il vous faudra choisir le degré de gravité du quidam !

L’alternative finale sera simple : Soit le fameux sésame qui attestera que vous avez eu la Covid et bye bye le vaccin – pour combien de temps -, soit le bon de transport des P.F pour le cimetière de votre choix !

Et tout ce cirque pour éviter un vaccin !

Vous imaginez l’inconséquence de votre acte ! NON ! Vous vous en foutez !

Vous allez encombrer – inutilement – les hôpitaux, les salles de réa alors que d’autres, vos proches peut être, ne trouveront pas la place qui leur était « réservée » ! Vous allez mettre à plat un personnel dévoué déjà trop sollicité !

NON ! On n’a pas le droit d’être IRRESPONSABLE !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article