Marthe RICHARD parvenait à faire fermer les maisons de tolérance, ou plus communément appelées « maisons closes » ou encore « bordel » au nom de la morale à l’ère de la bourgeoisie triomphante !
Aujourd’hui, d’aucuns chercheraient par tous les moyens à ressusciter ce type de maison très, très particulière. Non, rassurez-vous la « morale » est sauve car il ne s’agit nullement de s’envoyer en l’air mais de s’envoyer de l’air… Oui, vous avez bien lu : « De s’envoyer de l’air » ! Mais pourquoi donc ?
Ne voulant pas se faire piquer (peut-être le sont-ils déjà sans le savoir…) contre le virus et échapper ainsi à la vaccination, ils recherchent à corps et à cris par le biais des réseaux sociaux et des messageries « spécialisées » un nanar atteint du Covid qui accepterait de leur transmettre (à titre gratuit ou payant) la grosse bête afin d’être con…taminé !
Quand j’ai entendu ceci développé sur les chaînes d’infos en boucle, j’ai failli tomber à la renverse !
Qui aurait pu imaginer que pour échapper à la vaccination, des quidams oseraient jouer à la « roulette russe » avec LEUR VIE et celle des autres ?
Se faire souffler dans les bronches, oui pour une grosse engueulade mais certainement pas pour venir respirer, sciemment, le souffle d’un gus atteint de la Covid à un stade méconnu !
Alors, il vous faudra choisir le degré de gravité du quidam !
L’alternative finale sera simple : Soit le fameux sésame qui attestera que vous avez eu la Covid et bye bye le vaccin – pour combien de temps -, soit le bon de transport des P.F pour le cimetière de votre choix !
Et tout ce cirque pour éviter un vaccin !
Vous imaginez l’inconséquence de votre acte ! NON ! Vous vous en foutez !
Vous allez encombrer – inutilement – les hôpitaux, les salles de réa alors que d’autres, vos proches peut être, ne trouveront pas la place qui leur était « réservée » ! Vous allez mettre à plat un personnel dévoué déjà trop sollicité !
NON ! On n’a pas le droit d’être IRRESPONSABLE !