Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Un bain à LOURDES

Après l'étape du tour, une escale à LOURDES, sans grand espoir de miracle !

Le Président n’est pas venu dans ce lieu de pèlerinage pour espérer des « apparitions » tout comme au temps de Bernadette SOUBIROUS !

Il n’est ni venu déposer un dossier pour espérer une guérison des maux des Françaises et Français face à la COVID-19 !  Il ne s’est pas trempé dans les eaux « miraculeuses » mais souhaitait un « bain de foule » !

Il a été gâté !

Encore un énergumène sur son passage ! Un excité primaire qui n’a aucune notion de respect envers l’homme d’état qu’est un Président de la République.

NON ! Je n’ai pas tourné ma veste mais il me semble particulièrement honteux, inadmissible d’invectiver le Président de la sorte ! Ce personnage est-il vacciné de la Covid ? Peut être ou pas mais le jour de la distribution au vaccinodrome de la connerie, il devait être tête d’affiche !

Ce perturbateur agressif a-t-il rempli son devoir civique en allant voter ? Je n’en suis pas convaincu ! C’est le genre de roquet que j’exècre car tout président a droit au respect dans sa fonction. Si l’on n’est pas d’accord, on reste chez soi !

Que venait foutre ce guignol à LOURDES ? Un pèlerinage ? Réciter un rosaire ? NON ! Peut-être est-il venu prier pour devenir moins con !

Oui, je suis en colère car ce genre de personnage dessert l’image de tolérance de notre pays.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article