Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Un bain à LOURDES

Un bain à LOURDES

Après l'étape du tour, une escale à LOURDES, sans grand espoir de miracle !

Le Président n’est pas venu dans ce lieu de pèlerinage pour espérer des « apparitions » tout comme au temps de Bernadette SOUBIROUS !

Il n’est ni venu déposer un dossier pour espérer une guérison des maux des Françaises et Français face à la COVID-19 !  Il ne s’est pas trempé dans les eaux « miraculeuses » mais souhaitait un « bain de foule » !

Il a été gâté !

Encore un énergumène sur son passage ! Un excité primaire qui n’a aucune notion de respect envers l’homme d’état qu’est un Président de la République.

NON ! Je n’ai pas tourné ma veste mais il me semble particulièrement honteux, inadmissible d’invectiver le Président de la sorte ! Ce personnage est-il vacciné de la Covid ? Peut être ou pas mais le jour de la distribution au vaccinodrome de la connerie, il devait être tête d’affiche !

Ce perturbateur agressif a-t-il rempli son devoir civique en allant voter ? Je n’en suis pas convaincu ! C’est le genre de roquet que j’exècre car tout président a droit au respect dans sa fonction. Si l’on n’est pas d’accord, on reste chez soi !

Que venait foutre ce guignol à LOURDES ? Un pèlerinage ? Réciter un rosaire ? NON ! Peut-être est-il venu prier pour devenir moins con !

Oui, je suis en colère car ce genre de personnage dessert l’image de tolérance de notre pays.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article