Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ca se passe ou ça se casse !

Crédit photo ML/Tomas Stevens

Crédit photo ML/Tomas Stevens

Un dilemme de plus à mettre sur l’autel de la séquence vaccinale !

Une vive opposition entre deux France : les 30 millions de vaccinés complets et les 100 mille contestataires ! Ce n’est même pas une question de poids ! C’est seulement une réelle question qui touche et affecte NOTRE santé PUBLIQUE !

Quand j’entends des Philippot, des Dupont-Teigneux, des Wonner, des Mouraud, des Ruffin, des Lalanne et bien d’autres encore user de messages vengeurs : « Non au pass sanitaire ; stop à la dictature ; Liberté menacée ; Macron dictateur ; apartheid ; ils refont Vichy ; sortir l'étoile jaune ! »…

J’en suis ébahi ! Quelle virulence déployée ! Le fanatisme des antivax s'installe ! Que d’énergie gâchée alors qu’une 4ème vague se profile de plus en plus ! Il aurait mieux valu se rendre compte d’une évidence : Le retour à la case départ à cause de personnes qui, sans le savoir hélas, véhicule le virus ! On n’a pas besoin de « co-voiturage » !

Crédit photo LP/JB Quentin

C’est avec ces slogans que près de 114.000 personnes, selon l'Intérieur, ont manifesté ce samedi après-midi partout en France.

Un message sous-entendu : « Nous ne sommes pas du tout des anti-vaccins. On veut juste que chacun ait la liberté de se faire vacciner ou pas. Les tests PCR peuvent suffire… »

Trop facile d’abuser de la Sécu pour tous ! Sauf cas médicaux avérés par médecin, le test PCR restera « non payant » ! Dans le cas contraire, il devrait être facturé au demandeur ou à la demanderesse ! L’artifice (pour échapper à la vaccination supporté par le contribuable) n’existerait plus !

Je crois que les 30 millions du schéma vaccinal complet ont leur mot à dire !

Alors Messieurs les gouvernants, au boulot pour les séquences pédagogiques à mettre en place urgemment !

NON ! Je ne voudrais pas payer pour des "irréductibles" à côté de la plaque ! 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article