Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Une ascension rurale…

Une ascension rurale…

Que de monde à la ferme MORET de TANCROU !

Quel plaisir de renouer avec cette tradition où nos producteurs locaux nous font redécouvrir leurs produits. Il n’y avait ni brocante, ni expo de peintres mais la foule était au rendez-vous ! Ce moment, tant attendu, nous a permis d’enlever cette pesanteur qui minait notre quotidien de confiné. Reprendre vie !

C’est un peu l’Agora grecque où l’échange peut s’opérer en vis-à-vis. C’est le contact direct avec la personne avec laquelle « on se taille une bavette… »

Ce fut pour moi, l’occasion d’accompagner la visite de Fabien VALLEE, de Martine BULLOT, de Virginie BERTHELIN (suppléante) et de Jonathan LACHAIZE (suppléant) notre binôme, au complet, à la future élection départementale de JUIN.

Plutôt qu’un long compte-rendu journalistique, l’image est davantage parlante.

Lors de cette visite, j’ai eu loisir à rencontrer Madame MOUSSY avec qui j’ai longuement échangé, et ce d’une manière absolument franche et sincère, sur mon engagement envers le binôme BULLOT/VALLEE.

J’aurai l’occasion de revenir sur ce choix nullement dicté par un « enjeu politicien »…

S’opposer pour le plaisir de s’opposer ne mène à RIEN !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article