Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Enfin, le PARROT WORLD retrouve son public !

Enfin, le PARROT WORLD retrouve son public !

C’est dans moins de 24 heures chrono, que vous pourrez assister à la revue – haute en couleurs – organisée par les pensionnaires en votre honneur. Cela fait si longtemps que ce moment de retrouvailles est attendu.

Une haie d’honneur sera réservée à Éric – the big chief – et à l’ensemble de son staff pour le maintien en bonne santé des hôtes de ces lieux. En effet, il leur a fallu développer beaucoup d’énergie et vaincre le stress occasionné par cette pandémie.

Demain et tous les autres jours, l’équipage du PARROT WORLD sera à votre service pour vous offrir le meilleur d’eux-mêmes. Espérons que le ciel sera de la partie et que la casquette PW remplacera le parapluie !

L’abnégation d’Éric, le désir de poursuivre cette activité, feront que dès demain, vous pourrez voyager dans une autre partie du Monde sans avoir à emprunter l’avion pour vous rendre en Amérique du Sud ! La Patagonie, l’Amazonie sont à votre portée.

Dans ce parc immersif vous découvrirez une multitude de perroquets en vol libre aux couleurs flamboyantes ainsi que le couple de jaguars : EMMA et TI’PUNCH !

Vous aurez loisir de réserver votre lodge qui possède son propre univers.

Face aux jaguars, à la rivière des loutres ou au campement scientifique, vous vivrez une aventure particulière pleine de surprises, rythmée par le va-et-vient des animaux. 

Venez nombreux vivre dans la diversité. 

La liberté un peu retrouvée !

Le site PARROT WORLD vous est ouvert pour tous renseignements et réservations.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article