Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Enfin, le PARROT WORLD retrouve son public !

C’est dans moins de 24 heures chrono, que vous pourrez assister à la revue – haute en couleurs – organisée par les pensionnaires en votre honneur. Cela fait si longtemps que ce moment de retrouvailles est attendu.

Une haie d’honneur sera réservée à Éric – the big chief – et à l’ensemble de son staff pour le maintien en bonne santé des hôtes de ces lieux. En effet, il leur a fallu développer beaucoup d’énergie et vaincre le stress occasionné par cette pandémie.

Demain et tous les autres jours, l’équipage du PARROT WORLD sera à votre service pour vous offrir le meilleur d’eux-mêmes. Espérons que le ciel sera de la partie et que la casquette PW remplacera le parapluie !

L’abnégation d’Éric, le désir de poursuivre cette activité, feront que dès demain, vous pourrez voyager dans une autre partie du Monde sans avoir à emprunter l’avion pour vous rendre en Amérique du Sud ! La Patagonie, l’Amazonie sont à votre portée.

Dans ce parc immersif vous découvrirez une multitude de perroquets en vol libre aux couleurs flamboyantes ainsi que le couple de jaguars : EMMA et TI’PUNCH !

Vous aurez loisir de réserver votre lodge qui possède son propre univers.

Face aux jaguars, à la rivière des loutres ou au campement scientifique, vous vivrez une aventure particulière pleine de surprises, rythmée par le va-et-vient des animaux. 

Venez nombreux vivre dans la diversité. 

La liberté un peu retrouvée !

Le site PARROT WORLD vous est ouvert pour tous renseignements et réservations.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article