Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Un connard se fait mousser !

Et puis de se rétracter en se dégonflant… Un certain Pierre Jean Chalençon pratique un humour a décoiffé les plus abrutis ! Ce « collectionneur » de gaffes, qui se croit investi d’une forme certaine d’intelligence se prend pour un « intouchable dignitaire médiatique » en osant se vanter d’organiser des dîners clandestins (de cons fortunés !) dans des restaurants haut en gamme ressemblant davantage à des maisons closes au regard d’espions et d’importuns !

Cet ébouriffé hirsute n’a même pas le courage d’assumer son acte ! C’est le genre de guignol qui se croit tout permis en sa « qualité de grand collectionneur » passionné par un des mégalomanes de l’Histoire, Napoléon ! Ce personnage sulfureux se vante d’organiser des dîners privés avec des ministres dans des lieux discrets où le port du masque est prohibé ! Il invite même une équipe de télé de M6 pour figer sur la pellicule les « désobéissants » excentriques qui s’agglutinent pour des agapes à des tarifs défiants l’entendement !

Mais depuis cette pierre balancée dans l’onde des réseaux sociaux, le clown a fait une pirouette en osant invoquer « l’humour » ! Même Canteloup fait mieux !

Et dire que ce gus a pignon sur rue, j’en suis profondément écœuré !

Je crois que les « incriminés » ont fait pression sur « l’humoriste en herbe » pour lui faire comprendre que « si je dois subir les foudres de Jupiter et être viré… Tu as du souci à te faire…  Je tombe, bien évidemment mais toi, tu auras du mal à te relever ! »

Allez donc, le mégalo vaniteux, retrouver votre hôtel particulier du palais Vivienne… Profitez du cadre exceptionnel de la bâtisse pour y organiser vos futures agapes. Surtout, épargnez moi votre invitation ! D’ailleurs, nous ne sommes pas du même monde !

Pour conclure, j’ajouterai que votre prétention n’a d’égale que votre flagornerie !

Une dernière minute : « L’équipe de M6 vient d’annoncer que la caméra de marque chinoise n’avait pas enregistré les images »…

On « sauve » son honneur – ou du moins ce qu’il en reste – comme on le peut, en se dégonflant !

C’est ce qui s’appelle « Echappée belle » !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article