Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Ils ont osé saucissonner Nanard et sa Dame !

C’est réellement une honte que d’agresser une figure de notre PAF qui mène une lutte sans merci pour combattre ce putain de crabe. Encore plus scandaleux est de s’attaquer à son épouse ! Intolérable !

Ce ne sont même pas des « brigands de grand chemin » qui braquaient les diligences sur nos chemins de France ! Des voyous, des crapules pour qui l’être humain, un tant soit peu aisé et connu, est la victime toute désignée pour commettre de tels méfaits !

Ces énergumènes ne sont pas allés chez le couple lambda par hasard – qui ne fait pas toujours bien les choses - ! Ils ont ciblé TAPIE pour le mettre au tapis et lui dérober des objets personnels d’une valeur plus sentimentale que commerciale. Il faut être organisé et disposé d’un fourgue pour écouler la marchandise dérobée. Même Arsène LUPIN n’aurait pas osé commettre un tel forfait !

J’ai subi, sans violence car nous étions absents du domicile, ce viol de mon habitation par deux fois où bijoux de famille (au sens propre du terme, bien sûr !), souvenirs de jours et moments heureux, informatique, armes ont été la proie de ces braqueurs, sans compter le « sans dessus dessous » laissé par les acteurs ! La Gendarmerie a bien fait le job… Des mineurs recrutés par un cerveau adulte (non identifié) qui leur désignait les futures victimes… Quant à la Justice, elle a été tout simplement « laxiste » en ne délivrant à l’un des auteurs – mineur - du vol qu’une simple admonestation du genre : « Ce n’est pas bien d’avoir fait ça ! Tu ne recommenceras pas… » Quelques années plus tard, il habitait en prison !

Monsieur Nanard est une figure, une grande gueule de notre pays. Un battant !

Je n’ai pas toujours approuvé les phases de sa vie professionnelle et médiatique mais, il est plus que crade que de s’attaquer à un homme – sans défense - qui se bat contre la maladie, tout comme il est plus que vil que de s’attaquer à son épouse !

Que Justice se fasse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article