Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

Les « messagers »… sans ARN !

25 Mars 2021 , Rédigé par Delatte JM Publié dans #Covid 19, #Mon point de vue

Les « messagers »… sans ARN !

Hélas, ce ne sont pas ceux issus d’un génome que l’on nous inocule pour que notre organisme génère des anticorps mais ceux que le virus squatteur chez nos mômes ose nous refourguer sans vergogne en les prenant en otage dans nos écoles et nos cantines scolaires.

Depuis des mois, une querelle intestine oppose le ministre de l’Éducation avec son personnel enseignant, les médecins, et certains épidémiologistes.

Depuis des mois, les « hésitations » se font présentes : « OUI, en effet, le facteur de propagation est très important MAIS la fermeture des classes a des conséquences énormes sur l’apprentissage d’un savoir qui sera de plus en plus exigé ».

Le niveau scolaire baisse d’année en année malgré la volonté farouche de tous nos enseignants à vouloir transmettre leur savoir. Les « réformes » n’ont rien réformé si ce n’est qu’elles ont donné un nom à la réforme, celle du ministre en poste !

Dame PECRESSE suggère de « décaler les vacances scolaires » (en zone IDF) de 15 jours. L’idée peut paraitre séduisante car, dans ce cas bien précis, ON NE FERME PAS les écoles… ON RENVOIE les mômes chez eux ! « Madame, Monsieur, vous reprenez vos lardons dans votre appartement et vous les obligez à aller en extérieur ! Surtout pensez à les surveiller » ! La rue n’est pas l’endroit idéal pour passer ses vacances ! Rien à regretter car à Pâques, vos déplacements extra départementaux sont interdits…

Même le ministre de la Santé, dans sa dernière conférence de presse (25 mars) effleure le sujet :

"La fermeture des écoles est une solution de dernier recours car elle a des conséquences très lourdes (...), [même si nous] ne nions pas que le virus peut se transmettre à l'école, et de l'école aux familles."

Encore des départements en rouge carmin et qui, dès demain soir, vont rejoindre les 16 de la semaine dernière. Dans une petite huitaine, d’autres suivront et début avril, ce ne sera pas un poisson, la France entière subira le même sort qui ne mène à RIEN !

Un confinement ne menait pas à grand-chose alors cette variante ne mènera nulle part !

Le « super cash du 15 avril » ? Un super gros lot de 10.000.000 de vaccinés ! La Française des Jeux vous invite à vous inscrire très rapidement car le risque de ne pas pouvoir recevoir le ticket de participation est présent !

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article