Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Le Maître des horloges suspend Astra…

« Vous n’allez pas me mettre sur le paletot les rechutes enregistrées après l’injection d’une dose d’AstraZeneca à la personne vaccinée ! »

Oui, j’ai pris cette décision, comme certains autres horlogers, de suspendre provisoirement le tic-tac du balancier de la comtoise - qui ronronne au salon, qui dit oui, qui dit non… - Oh mec tu t’échappes, tu laisses ton imagination galoper en fredonnant cette magnifique chanson de J. BREL, les VIEUX.

Remarquons que les pharmacies n’ont pas eu besoin de cette suspension car leur nouvelle activité de vaccinateur, qui devait commencer le 15 et annoncée à grand frais – surtout aux dépens de celui des médecins libéraux privés de doses - n’a pu être exercée faute de munitions… en AstraZeneca !

Comme dans toute séquence vaccinale, le risque zéro effet secondaire n’existe pas.

A l’échelle du nombre de doses injectées en Europe et au Royaume-Uni (17 millions de doses) le nombre de cas lié à des problèmes de « caillots sanguins » (embolie pulmonaire, thrombose…) n’est recensé que dans une centaine de cas… Oui, un risque existe !

Pour éviter de répéter la phrase célèbre prononcée lors de l’affaire du sang contaminé : « Responsable, mais pas coupable », le chef de l’état se met sur la voie de garage en attendant que des « analyses plus poussées » viennent lui apporter toute la lumière pour éclairer la poursuite de cette séquence vaccinale avec ce sérum de survie. L’enjeu de crédibilité est fondamental…

Hier soir, sur la chaine du gouvernement, le prophète SALOMON déclarait : « La balance bénéfice risque est extrêmement favorable au vaccin AstraZeneca. » L’immunologue Stéphane PAUL, membre du Comité vaccin, disait : « Les gens qui attrapent le Covid ont plus de risque d’avoir une thrombose sévère que les personnes vaccinées ».

Encore une fois – il était une fois… - la communication est NULLE !

Trop de personnes s’autorisent de prendre la parole pour commenter une actualité toujours plus anxiogène !

Certains plateaux télés en abusent par des « consultants » désignés pour porter la bonne parole !

Quand auront-ils le courage de leurs actes ?

Quand dans une entreprise un mec se prend les pieds dans le tapis ou déraille… Il est VIRE !

Economisons dans les blablas de ceux qui se croient les maîtres du monde et portons l’économie vers l’hôpital !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article