La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Allez hop… Tout le monde à la campagne !

Crédit photo La Marne

Crédit photo La Marne

Voici comment on traite les méfaits de l’incurie dans la gestion de cette pandémie qui fête son premier anniversaire en fanfare ! On pratique le « dégagisme médical » !

Plus moyen de pousser les murs pour y mettre des lits et des équipes de réanimation- déjà tant éprouvées par cette lutte incessante de tous les jours - faute d’y avoir pensé et remédié avant la réplique qui menace certaines régions comme pourrait l’être l’Ile de France, la trouvaille est « d’exporter » les patients les plus atteints dans des régions plus clémentes où des places sont encore disponibles ! C’est déjà le cas à MEAUX où 3 patients ont été transférés vers la province (Bordeaux et Nantes).

On déshabille Paul pour habiller Pierre ! Nos grands caïds misent sur les « évacuations sanitaires » pour éviter le reconfinement de la Capitale et de ses satellites. Non, ne cherchez pas un Spoutnik, le 5 n’est pas encore dans la galaxie européenne ! Le prophète Salomon (sans sa reine de Saba…) celui qui dédaignait le port du masque, n’exclut pas un tour de vis sur l’Ile de France. Aujourd’hui, il devient le grand chef VRP des industries pharmaceutiques pour la fourniture des « autotests »… Si je suis positif, je continue comme avant ! Où est donc la logique (abandonnée depuis longtemps) du tracé, testé, isolé ? Complètement oubliée ! Encore une invention d'un docteur "folamour" qui prend nos vessies pour des lanternes !

La campagne vaccinale menée tambour battant par le Premier des Ministres et son vassal le chevalier VERAN, se trouve, aujourd’hui, quelque peu entravée par les chers laboratoires producteurs des vaccins qui sont « incapables » d’honorer leurs engagements… Et maintenant la suspicion s’installe sur les effets secondaires du vaccin Astra Zeneca que les pharmaciens vont utiliser dès demain ! L’Agence Européenne du médicament a recensé 30 cas d’effets secondaires sur 5 millions de dose utilisées !

C’est pourtant l’axe MAJEUR à suivre pour essayer d’enrayer cette propagation avec des mutants plus agressifs. Alors nous faire croire que 10 millions de nos concitoyens auront reçu une première injection au 15 avril prochain

Je ne prends pas de pari et vous laisse libre pour les interprétations !

Oui, Monsieur le Premier Ministre : « Nous ne sommes pas sortis de l’auberge » espagnole où le chef de cuisine VERAN étoilé et ses brigades concoctent des tas de petits plats (à base de fayots) derrière les fourneaux pour nous faire passer la pilule !

C’est désespérant d’en arriver à un tel constat !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article