La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La parole vous est aisée…

La parole vous est aisée…

Mais l’art est difficile !

Je ne suis qu’un petit procureur qui ne cherche pas à juger – seul un dieu peut se le permettre – un Président car j’ai cette humilité de dire que la tâche est rude en de telle circonstance mais, de grâce, arrêtez de jouer une fois dans la cour des « politiques » et une autre fois dans celle des « médecins » !

Il y a assez de confusions’il vous plait, n’en rajoutez pas ! - entre les prises de position, les messages servis à toute heure sur les plateaux télé, les non-sens, les contresens, des médecins, des épidémiologistes, des patrons d’unités de soins intensifs, des professeurs, des urgentistes… Tout est confus dans la communication de vos sbires ! « Oui, c’est très grave » ; « Non, on peut encore attendre »…

Mais attendre QUOI ?

Que l’acte vaccinal devienne le remède miracle alors que certains médecins, certaines officines manquent de doses ? Que les « testés positifs » prennent la bonne mesure en s’isolant ? Qu’un frein soit mis sur le vecteur de la grande distribution qui ne respecte que peu les gestes barrières en agglutinant les consommateurs dans les rayons et les caisses ? Les « drive » pourraient être suffisants !

Alors Monsieur le Président, des « actes » et non plus des paroles !

Le mal est profond…

Il ne date pas d’aujourd’hui mais le virus le porte sur le devant de la scène.

Voici plus d’un an que l’on nous raconte que… Où est situé le cap de Bonne-Espérance ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article