Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Encore des effets de manche !

L’initiative prise par le Conseil Départemental du 77 est plus que louable pour redonner un sens à une campagne vaccinale orchestrée par un monsieur baguette qui exerce dans la fosse accompagné par des figurants façon DGS (et son solo sur le masque) et le monsieur vaccin (pédiatre et immunologue, Alain FISCHER, professeur de Médecine mais stagiaire en organisation qui ne connait rien de rien à la logistique…)

Et dire que les grosses têtes appelées en renfort de McKinsey (2millions €/mois) et Accenture (1,2 millions/mois) continuent à être rémunérés pour des conseils logistiques inopérants ! 

Le Pays de l’Ourcq (22 communes) en partenariat avec le département et ses équipes mobiles organisent une séance de vaccination pour les 75 ans et plus les 17, 18, 19 mars à la salle Maison Rouge de LIZY sur OURCQ.

Monsieur le Premier Ministre, le ministre de la Santé occupent le médiatique pour encourager la vaccination ! Il faut faire du BIGARD et « mettre le paquet » ! Le metteur en scène, également ministre, vient de dévoiler un clip pour nous inciter à la vaccination… Des vaccins, on en a plus qu’il en faut ! Ils le chantent à tue-tête ! N’a-t-on pas réceptionné depuis le 26 décembre, au lendemain du passage du Père Noël, 9.877.910 doses ? On a injecté 3.996.329 première dose et 1.976.264 seconde dose selon « COVITRACKER » à la date du 8 mars soit un total utilisé de 5.972.593 doses.

Pour le gouvernement le « coup de chauffe » a été une réussite ! Et après ? Le rideau tombe ! C’est soit un entracte avec plusieurs scènes après, soit le final ? 

Pour cette vaccination organisée sur 3 jours, il n’y aura que 144 doses de disponible pour l’ensemble des personnes âgées de 75 et plus du Pays de l’Ourcq !

Les places vont être chères !

C’est illogique de devoir en arriver à priver des gens de vaccination !

Arrêtez de faire de la Com’ !

On ne joue pas avec la santé des gens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article