Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Ma liberté de parole…

Ma liberté de parole…

Ce n’est pas un luxe mais elle coûte bonbon ! Je n’ai jamais été un cachotier, un friand des cercles de quelque nature, un arriviste, un trublion, un arrogant, un lèche-botte, un moraliste… Je suis « moi-même », sans fard, sans poudre aux yeux !

Oser dire ce que l’on pense mérite un gros effort ! C’est le prix à payer pour SA LIBERTE ! Il faut accepter de ne pas aimer tout le monde… Souvent, la leçon est dure car bien des fois vous perdez bon nombre « d’amis » qui ne supportent pas votre attitude, votre franc parler !

Avec mes coups de gueule (ils sont devenus nombreux mais je n’y peux rien… les sujets me sont offerts par l’actualité) j’ai pris la liberté de dire ce que bien d’entre vous peuvent éventuellement penser mais n’osent pas pour le « quand dira-t-on » !

 Bien évidemment que j’ai des « ennemi-e-s » qui cherchent à me faire mauvaise réputation ! Bien sûr que j’ai des « courroucé-e-s » qui n’acceptent rien des autres et qui semblent prendre tout au premier degré ! Mais qu’importe, je reste fidèle à mes valeurs et prendre de temps à autre une rouste permet de refaire le point et de définir une nouvelle route.

J’ai des convictions et ne vois pas pourquoi je devrais me taire !

Je l’ouvre et je l’assume.

Alors, je peux continuer ma route, j’ai précisé ma pensée !

Mes statistiques de JANVIER 2021 :

702 visiteurs uniques – 937 pages vues – 20 articles publiés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article