Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

L’atrophie du cerveau…

C’est grave docteur ? OUI ! Votre bicéphalité entre en conflit ! Un lobe se meut grâce à un régime spécifique qui fait fi de l’intérêt général quand l’autre se meurt petit à petit faute d’une incompréhension totale des hautes sphères  !

Bien que paralysé par les faux remèdes préconisés par des mandarins avides de reconnaissance sur les plateaux télé, j’ai encore toute ma tête, l’usage de la pensée et de l’écriture pour dénoncer davantage le cynisme de ceux qui « gèrent » - au plus mal - cette pandémie !

Je ne suis pas un partisan de la désobéissance spontanée ! Je milite pour que l’égalité de traitement existe entre des activités sœurs et complémentaires ! Je ne suis pas un DON QUICHOTTE illuminé qui combattrait contre des moulins ! La factualité est avérée, il y a bien deux modes de traitement différent selon que … l’intérêt prime !

Oui, j’ai cette franchise d’oser dire - sans pour autant me sentir investi d’un sceptre qui me donnerait un quelconque pouvoirce que bon nombre pensent sans le dire !

Voici des réponses reçues de Monsieur Éric VIGNOT, boss du PARROTWORLD :

20 février 2021

Jean Michel bonne analyse. Vous comprenez mon incompréhension totale de cette situation insensée.

D’autre part une promenade en plein air familiale ne peut qu’être bénéfique pour les défenses immunitaires.

Le risque covid est zéro à Parrotworld mais de plus la sortie en plein air est bénéfique pour la santé de tous .

21 février 2021 :

Le polygone riviera à Cagnes sur mer qui reçoit des dizaines de milliers de personnes par jour est ouvert même le dimanche et on s’étonne que les Alpes Maritimes soient en pleine explosion des contaminations ; sans parler des non-contrôles aux frontières , de l’arrivée quotidienne d’avion à Nice sans contrôle !

Je n’irai pas plus loin ! Je reste en Ile de France et voici encore une « nouvelle » qui m’attriste encore davantage sur l’art et la manière de « traiter » les autorisations donnéespour ne pas écrire les passe-droits !)

Villages Nature Paris, le domaine de Center Parcs récemment ouvert à côté de Disney, rouvre ses portes, du 21 février au 31 mars 2021 et propose des activités pour les enfants. Au programme de ces matinées ou après-midi en famille, balade à poney, découverte des animaux de la ferme et glissades sur les toboggans.

Toutefois, Villages Nature Paris accueille les familles, du 21 février au 31 mars 2021, pour des activités pour les enfants, en matinée ou l'après-midi.

Au programme, parmi les activités proposées : des balades à poney avec brossage des animaux, la visite libre de la Ferme Belle Vie qu'abrite Villages Nature Paris et la découverte de ses animaux. Lapinschèvresmoutonspaonscochonsânes et vaches n'attendent que vous.
Des soigneurs sont également là pour présenter de plus petits animaux, cobayefuret, chinchilla et calopsitte (perruche) aux enfants.
Les aires de jeux extérieures, avec toboggans et nids suspendus notamment, sont aussi accessibles, pour des parties d'amusement. 

POURQUOI le site du PARROTWORLD de CRECY ne bénéficierait-il pas du même traitement ?

Où sont les différences en matière d’activités ?

Une question pour un juriste :

Pourquoi ne pas saisir le Conseil d’Etat pour dénoncer cette décision de maintien d’une fermeture quand une autre entité est autorisée à ouvrir dans un champ de domaine similaire ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article