Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

A Trappes, tous à la trappe !

C’est l’emballement médiatique dans une des villes d’Ile de France où les protagonistes : LEMAIRE Didier, le prof de philo, et LE MAIRE de la cité, Ali RABEH s’exposent et s’opposent sur un terrain défoncé depuis des années, boueux, merdique qu’est la question qui fâche ; L’islamisme radical !

Des menaces de mort sont proférées contre les deux LEMAIRE et LE MAIRE qui se déplacent et « vivent » sous protection policière.

Le monde politicien s’est invité dans les débats et joue de sa partition pour mettre davantage d’huile sur le feu et non dans les rouages…

Et pendant ce temps-là, la parlote médiatique sur la gestion de la pandémie se trouve placée au second rang !

Bientôt, tous vont entonner et chanter « Tout va très bien Monsieur le Président » ! La vaccination ? Une affaire qui roule - ou qui nous roule -… 2.255.595 personnes ont reçu une dose… 640.875 secondes doses ont été injectées (Source COVID TRACKER au 14/02).

Fini les avis des « mandarins »… Le Nouvel An chinois est passé ! Le Président préside !

L’ambitieux ministre de la santé est l’homme des contradictions. Il y a le VARIANT du matin, et le VARIANT du soir… Un exemple parmi tant d’autres : Face aux sénateurs, le 21 janvier, il concédait le matin que le pays ne pourrait pas « avoir vacciné tous les publics fragiles d’ici à l’été ( soit 15 à 25 millions de personnes !) » et le soir,  sur le plateau de TF1, il a fait part d’un objectif plus ambitieux : celui d’avoir vacciné 70 millions de personnes d’ici la fin de l’été. Quand va-t-il jouer la carte de la vérité et non celle du pipeau ! La communication est toujours aussi LAMENTABLE !

 En Seine et Marne, au 14 février, seules 30.519 personnes ont au moins reçu une dose ! La population totale est de 1.412.516 habitants… Tous ne sont pas vaccinables… Fort heureusement… Sinon, l’espérance de vaccination serait en … !

Un nouveau combat en vue : La défenseure des Droits (HEDON pas claire…) et son lâcher sur les « zones sans contrôle d’identité »…

L’art et la manière de nous endormir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article