Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Mais c’est quoi ce titre racoleur ?

Mais c’est quoi ce titre racoleur ?

Je viens de survoler l’actualité et il m’a fallu tomber sur ce titre bien parisien : « Mais qui est la coquette Mauricette, 78 ans, première vaccinée de France ? » ! Je crois que l’on sombre dans le « people »… Foutez-lui la paix à cette dame ! Ne la jetez pas en pâture !

Attendons les unes de « GALA, VOICI, CLOSER, MATCH » pour découvrir les « photos » des premiers « cobayes » car, et je le déplore pleinement, l’infantilisation de la presse, ses commentaires peu enclins sur le sujet crucial qu’est la vaccination font des personnes vaccinées de « bêtes rares à observer » !

Il aurait fallu que nos politiques nous montrent leur « enthousiasme… » en osant dévoiler leur épaule (avec ou sans carrure !) prête à recevoir ce vaccin (oui, pas comme les autres !) qui, sans être la panacée universelle, le remède miracle permettra à bien des nôtres d’envisager une immunité face au virus.

Je n’ai rien d’un oracle mais, hélas, le flot continu des contaminations donnera la clé d’un troisième confinement qui pourrait être encore différent des précédents : Une région ? Des départements ? Avec ou sans couvre-feu ?

Les gardiens du temple de la médecine nous l’annonceront prochainement !

Bon lundi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article