Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Le roi « Salomon » vient de parler…

Le roi « Salomon » vient de parler…

Encore une communication bateau !

C’est franchement nous prendre pour des ignares en osant déclamer que le cap des 5.000 cas positif/jour sera difficile à atteindre au 15 décembre !

Nous avons appris à lire à l’école et n’avons pas besoin d’un rabâchage systématique des leçons à recevoir surtout quand la première des mesures sanitaires qui auraient dû être mise en place ne l’a jamais été !

Qui aurait donc osé prendre l’initiative d’isoler la personne après un test positif ? PERSONNE ! La trouille ? Une atteinte à la vie privée ? Pas de moyens à mettre en place ? Nous sommes dans un cas de figure bien particulier puisque nous "vivons" sous l'emprise de l'état d'urgence sanitaire... Des devoirs obligés pour les uns mais pas pour les autres !

Voici quelques extraits du discours sur la méthode du roi Salomon :

«La saison hivernale sera très difficile» surtout que le risque de contamination sera élevé lors des fêtes de fin d'année. Monsieur de Lapalisse n'aurait pas dit mieux !

Le calendrier du déconfinement va-t-il être chamboulé ? «Tout dépendra de l'évolution dans les prochains jours. On a eu une très forte baisse. On n'est pas du tout devant un relâchement des français »… Les lieux de rencontre (source de clusters ?) sont fermés : Bars, restaurants, salles de sport, lieux de culte…

ALORS comment sommes-nous contaminés ?

Je n’ai nul besoin de lire dans la boule de cristal mais attendez donc le 15 pour savoir SI… La donne aura changé et ils adapteront les mesures de relâchement à moins de souhaiter un troisième reconfinement !

Je n’avais nul besoin d’écouter le roi Salomon et ses prophéties !

J’ai pris la parole avant lui pour dire que je ne croyais pas au palier de 5.000 cas au 15 décembre !

Je ne suis pas visionnaire simplement réaliste !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article