Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

L’Europe… En rade ! Pas pour tout !L’Europe… En rade ! Pas pour tout !

A réunion extraordinaire, réponse ordinaire ! Le grave sujet de l’immigration incontrôlée a fait pschitt ! Juste un « accord a minima »… On mettra plus de pognon en portant le budget mensuel de TRITON de 3 à 9 millions € par mois. « Voyez, braves gens, on s’occupe des migrants ! On pense leur éviter la noyade en leur offrant davantage de bateaux de pêche  pour les récupérer en cas de naufrage » !

Bravo Mesdames, Messieurs, vous pouvez dormir tranquille ! Votre « conscience » est apaisée ! Tout ça pour ça ! Et le reste du drame humain, vous le laissez aux autres ! Que Matteo RENZI en Italie, que Mariano RAJOY en Espagne, qu’Alexis TSIPRAS en Grèce se « démerdent » avec leurs rescapés des traversées de la mort ! Nous les autres, nous nous en lavons les mains ! L’Europe humaniste ? Un leurre ! Continuez ainsi, et ce sera la « vox populi » qui prendra votre relais ! Oui, vous faites le jeu des « populistes » ! 

L’Europe, son business c’est de décréter ! La dernière décision en date : L’autorisation d’importer et de commercialiser 19 OGM ! 17 seraient destinés à l’alimentation animale et HUMAINE ! De toute façon, l’animal nourri aux OGM se retrouvera dans vos barquettes accompagné d’un peu de maïs transgénique ! 11 proviennent de MONSENTO ! Mais ces « faux culs » de technocrates laissent le choix à chaque pays membre d’en interdire la culture ! Ils préservent ainsi nos abeilles mais notre santé, ils s’en foutent ! Vous en boufferez quand même !

Je crois en l’Europe mais pas en celle-ci qui méprise le peuple et les peuples !

Bon sang, il y en des « Ponce Pilate » à BRUXELLES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article