Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Delatte JM

Des crétins accentuent la chasse aux chrétiens.

Un projet d’attentat a été déjoué par hasard. Si celui-ci a bien fait les choses, ce sera très inquiétant quand il ne le fera pas ! Une jeune femme, sans histoire, a eu le malheur de se trouver sur le chemin d’un prédateur qui n’a pas hésité à l’assassiner pour lui voler son véhicule ! Rien n’arrête ces « fous de dieu » (en minuscule car ce dieu je l’ignore !) Pour elle, la vie s’est arrêtée. Pour eux la mort se résume à la rencontre des 70 vierges !

Au nom d’un déviationnisme religieux, un individu fanatisé - et d’éventuels comparses extérieurs – voulait commettre l’ignominie en voulant porter son action criminelle sur un symbole, un culte - qui est le mien et de bien d’autres - ! L’ennemi juré dans bien des pays de la planète est le chrétien. Des obscurantistes veulent semer la terreur !

Non, je ne suis pas un « croisé ». Je ne pars pas en guerre contre une religion qui n’est pas la mienne. Je n’ai rien d’un barbare cruel et fanatique qui chercherait à imposer par la force sa vision déformée d’une religion. Je sais respecter la croyance des autres tant que ceux-ci respectent la mienne. Je suis chrétien - plus ou moins pratiquant d’ailleurs -et n’ai ni honte, ni peur de le dire.

La mosquée, l’église, la synagogue, le temple sont des lieux sacrés. Vouloir frapper ces lieux de culte relève d’un fanatisme proche de l’abomination.

Oui, vous êtes des terroristes aveuglés par votre obscurantisme.

L’illustration de ce billet est un tableau de mon épouse. C’est un « Ecce Homo 2 ». Pourquoi 2 ? Le premier ayant été offert à un prêtre maronite retourné au Liban. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article