Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

PHI PHI… Un véritable régal !

PHI PHI… Un véritable régal !

Ce fut- hélas - le seul spectacle auquel j’ai pu assister. Un emploi du temps copieux ne m’a pas permis de suivre les manifestations prévues. Et encore, coup de chance, je n’étais pas pris ce samedi !

C’est toujours une grande joie de rencontrer les artistes de l’Opéra de Quat’lieux qui, d’année en année, nous comblent de bonheur.

Sous la direction musicale de Mr Thierry MAUROUARD et de son orchestre, nos tympans ont vibré. La mise en scène de Mr Alain MARMORAT a ravi nos yeux. La chorégraphie de Mme Marie Ange MAUROUARD a été menée toute en rondeur.

Oui, un magnifique spectacle offert dans le cadre de Champivert.

De la grâce, de la légèreté (sans grivoiserie), de l’humour, des voix splendides… Le cocktail de la réussite !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la chance d’assister à cette représentation, je me suis permis de confectionner cette vidéo purement amateur ! 

Merci aux organisateurs et au dévoué Monsieur MIGEOT.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article