Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

Votre "rififi" nous agace... pour rester poli !

8 Février 2012 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon coup de gueule

7743251340 serge-letchimy-depute-de-la-martinique-a-provoquCette campagne prend un air malsain. Je préférerai encore respirer l’odeur de nos fermes d’antan que de sentir ces effluves de caniveaux ! Il ne se passe pas une semaine sans que les « petites phrases » ne deviennent de plus en plus assassines ! Que ce soit Monsieur GUEANT, que ce soit Madame MORANO, que ce soit Monsieur LETCHIMY, ils sont tous au niveau zéro pointé de la politique de basse-cour !

 

Monsieur GUEANT nous dévoile que « Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas ». Fallait-il employer le mot « civilisation » ? Je ne le pense pas ! Il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche pour éviter ce genre « d’erreur ». Monsieur LETCHIMY, lui, enflamme l’Assemblée Nationale avec une longue déclamation qui aurait mérité d’être revue et corrigée. Sans ambages, les deux personnages méritent la même note : ZERO !

 

Et puis vient le tour de la spécialiste du « tweet ». La note de téléphone doit être salée ! La madame de compagnie, celle qui suit l’ombre de son mentor, celle qui tire à vue sur tout ce qui bouge, Madame MORANO ! Elle s’attaque au « physique » d’Eva JOLY ! Mais le « physique », je m’en fiche ! Je préfère encore une femme sans fard, qu’une jolie femme à qui l’on dit « Sois belle et tais-toi ! » Ce n’est pas l’emballage qui rend le candidat « attrayant » ! C’est ce qu’il a dans la tripe ! L’emballage peut être « beau » mais contenir un produit « frelaté »…

 

N’aurions-nous droit qu’à ce si peu d’égard ? Ce ne sont plus des « polémiques » mais des boules puantes ! Allez donc au « piquet » avec votre bonnet d’âne et faites-nous dix tours de cour !

 

Continuez à jouer de la sorte et vous éloignerez encore davantage le citoyen de la politique !

Il n’est déjà pas très « chaud » pour aller voter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article