Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Une visite surprise...

7 Octobre 2011 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #LIZY et son canton

h2d-07-copie-1

 

Alors que les « tractations » se passaient en coulisse pour essayer d’obtenir le « supra légal », alors que les langues se déliaient sur la « gestion » problématique de l’ex-exploitant, Messieurs DONGHI et DORCHAIN sont venus interrompre la partie de pétanque et la pause merguez pour entamer un dialogue des plus attentif et courtois avec l’ensemble des personnes présentes sur le site en grève.

 

 

 

 

h2d-02-copie-1A la sortie des représentants de l’union syndicale, du personnel, un « communiqué laconique» a été lu par Monsieur BIENVENU qui relatait une « avancée notoire » dans le processus d’indemnisation de ce drame humain. L’enveloppe d’indemnisation aurait été pratiquement doublée. Des représentants avaient rendez-vous avec le directeur des A.G.S à PARIS à ce sujet, d’autres avec le Président et le Vice-président de la Communauté de Communes du pays de l’Ourcq.

 

 

h2d-04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La réponse de la Communauté aurait été simple : « Nous ne pouvons rien pour vous… » Adressez-vous directement à Monsieur le Maire de MARY pour obtenir de sa part la somme de 130.000 € qu’il devrait percevoir au titre de l’imposition foncière… Bel exemple de solidaritéintercommunale...

 

J’en suis resté là !

 

J’attendrai donc lundi, jour « J » : ça passe ou ça casse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article