Si vous avez l’occasion d’emprunter l’autoroute A61 (Autoroute des 2 mers), surtout profitez du dernier établissement privé encore appelé restaurant ! Arrêtez-vous à la DINEE de Port Lauragais et dégustez de la véritable cuisine traditionnelle (cassoulet de nos grands-mères) ! Les produits sont tous locaux… Jusqu’au morceau de pain ! Le prix des menus s’échelonne de 15 à 25 € ! Moins cher que chez TRICATEL pour le rapport qualité-prix !
Le groupe ASF VINCI, gestionnaire à part entière de l’autoroute voudrait y implanter ses « fameuses usines à malbouffe (je m’étouffe !) » du type RESTOROUTE revu et corrigé !
Ce restaurateur indépendant (membre de la Confrérie des Bons vivants), après 28 ans de bons plats servis à sa clientèle, se verra certainement privé de son enseigne en décembre ! Le pot de terre contre le Jackpot de fer ! VINCI lance un « appel d’offre » ! ASF VINCI veut privilégier les mastodontes de la restauration industrielle (AUTOGRILL, ELIOR… pour ne citer qu’eux) au lieu et place de l’exploitant traditionnel !
NON merci, nous ne voulons pas le retour de Jacques BOREL et de ses « RESTOROUTE » ! Pitié pour notre estomac, pitié pour notre porte-monnaie !
Le petit haricot du Lauragais n’a pas fini de nous faire péter… de colère !
Mangez malin et allez à la Dinée !
Message de Charles DUCHEMIN