Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

TRICATEL est de retour !

Si vous avez l’occasion d’emprunter l’autoroute A61 (Autoroute des 2 mers), surtout profitez du dernier établissement privé encore appelé restaurant ! Arrêtez-vous à la DINEE de Port Lauragais et dégustez de la véritable cuisine traditionnelle (cassoulet de nos grands-mères) ! Les produits sont tous locaux… Jusqu’au morceau de pain ! Le prix des menus s’échelonne de 15 à 25 € ! Moins cher que chez TRICATEL pour le rapport qualité-prix !

 

la dinée

 

Le groupe ASF VINCI, gestionnaire à part entière de l’autoroute voudrait y implanter ses « fameuses usines à malbouffe (je m’étouffe !) » du type RESTOROUTE revu et corrigé !

 

Ce restaurateur indépendant (membre de la Confrérie des Bons vivants), après 28 ans de bons plats servis à sa clientèle, se verra certainement privé de son enseigne en décembre ! Le pot de terre contre le Jackpot de fer ! VINCI lance un « appel d’offre » ! ASF VINCI veut privilégier les mastodontes de la restauration industrielle (AUTOGRILL, ELIOR… pour ne citer qu’eux) au lieu et place de l’exploitant traditionnel !

 

NON merci, nous ne voulons pas le retour de Jacques BOREL et de ses « RESTOROUTE » ! Pitié pour notre estomac, pitié pour notre porte-monnaie !

 

Le petit haricot du Lauragais n’a pas fini de nous faire péter… de colère !

 

Mangez malin et allez à la Dinée !

 

Message de Charles DUCHEMIN 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article