Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Nous sommes vivants !

23 Décembre 2012 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Mon coup de gueule

fin du mondeJe n’ai même pas eu à faire ouf ! Je n’avais jamais cru à cette vaseuse interprétation du calendrier maya ! Je suis donc encore plus heureux surtout quand j’imagine la trombine de Mimile et de sa Maimaine, de tous ces charlots qui retranchés dans leur fortin – pas pour échapper au fisc – ont ouverts leurs yeux par un vilain matin d’hiver !

 

Dépenser, 45.000 € pour 10 m², hors terrassement – et ce n’est que le prix de base - il faut être réellement gogo pour ne pas écrire autre chose !

 

Et maintenant, que feront notre Mimile et sa Maimaine de ce pavillon tout confort ? Ils peuvent écrire à la CAF pour louer ce meublé labellisé HQE à deux personnes non sujettes à la claustrophobie ! Quant au stock de nourriture, ils pourront toujours le donner au Resto du Cœur – ce dont je doute - ou ouvrir une épicerie de campagne !

 

La fin du monde, cher Mimile, Chère Maimaine, ce n’était pas le 21 décembre 2012 ! Soit votre gourou s’est gouré et il vous a enfumés, soit vous avez de graves lacunes linguistiques en maya et même la méthode à sept mille ne vous sera d’aucune utilité !

 

Je ne m’apitoie pas sur votre sort, je me lamente :

 

Vouloir sauver SA vie à tout prix, c’est méprisable ! Que les autres – vous vous en foutez, je l’ai bien compris – meurent, ceci n’a guère d’importance à vos yeux !

 

Je vous le confirme, c’est sur le calendrier de la Poste avec des petits chiens en couverture, la fin de l’année, c’est bien le 31 décembre 2012 ! Fêtez donc la Saint Sylvestre dans votre bunker aseptisé ! Bouffez vos surplus de survie ! Et surtout, n’oubliez pas de revêtir votre combard de protection, rouge fluo, à 2.000 € pièce !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article