La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Nous sommes vivants !

fin du mondeJe n’ai même pas eu à faire ouf ! Je n’avais jamais cru à cette vaseuse interprétation du calendrier maya ! Je suis donc encore plus heureux surtout quand j’imagine la trombine de Mimile et de sa Maimaine, de tous ces charlots qui retranchés dans leur fortin – pas pour échapper au fisc – ont ouverts leurs yeux par un vilain matin d’hiver !

 

Dépenser, 45.000 € pour 10 m², hors terrassement – et ce n’est que le prix de base - il faut être réellement gogo pour ne pas écrire autre chose !

 

Et maintenant, que feront notre Mimile et sa Maimaine de ce pavillon tout confort ? Ils peuvent écrire à la CAF pour louer ce meublé labellisé HQE à deux personnes non sujettes à la claustrophobie ! Quant au stock de nourriture, ils pourront toujours le donner au Resto du Cœur – ce dont je doute - ou ouvrir une épicerie de campagne !

 

La fin du monde, cher Mimile, Chère Maimaine, ce n’était pas le 21 décembre 2012 ! Soit votre gourou s’est gouré et il vous a enfumés, soit vous avez de graves lacunes linguistiques en maya et même la méthode à sept mille ne vous sera d’aucune utilité !

 

Je ne m’apitoie pas sur votre sort, je me lamente :

 

Vouloir sauver SA vie à tout prix, c’est méprisable ! Que les autres – vous vous en foutez, je l’ai bien compris – meurent, ceci n’a guère d’importance à vos yeux !

 

Je vous le confirme, c’est sur le calendrier de la Poste avec des petits chiens en couverture, la fin de l’année, c’est bien le 31 décembre 2012 ! Fêtez donc la Saint Sylvestre dans votre bunker aseptisé ! Bouffez vos surplus de survie ! Et surtout, n’oubliez pas de revêtir votre combard de protection, rouge fluo, à 2.000 € pièce !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article