Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Les verts sous la douche USHUAIA !

30 Juillet 2011 , Rédigé par JM DELATTE Publié dans #Archives 2010 - 2011

Je lisais « Le MONDE » dans sa version numérique du 28 juillet et tombe sur l’article consacré à Nicolas HULOT ! Un véritable règlement de comptes à la « OK CORRAL » !

 

hulot

Nicolas n’y est pas allé de main morte ! Il se prend des airs de ZOLA pour accuser les écolos de lui avoir « compliqué la tâche » !

 

USHUAIA est un produit bio qui lave sans décaper… Et bien, il ne vous a pas offert l’un de ses produits, mais ST MARC, la lessive qui nettoie tout du sol au plafond !

 

J’en cite juste un extrait (le Monde - article 2011/07/28 - 1553910.html) :

« Les médias sont conditionnés par la façon traditionnelle de faire de la politique. Les électeurs aussi. Et plus que les électeurs, les militants. Ils aiment les formules, ils aiment les ennemis désignés. Prononcez cinq fois le mot Sarkozy dans un discours : vous provoquez des orgasmes… » Et d’ajouter : « Ce qui est très étonnant chez les écologistes, c’est que certains ne s’appliquent pas à eux-mêmes les valeurs qu’ils prônent pour les autres… »

 

C’est un novice de la politique politicienne ! Il en a pris plein le buffet ! Groggy mais pas K.O !  Alors croyez-vous qu’il va se poser en aide de camp à la campagne de Madame 14 juillet ? Certainement pas ! A l’université d’été… On peut vainement l’attendre !

 

Cette « leçon » apprise à son insu sera celle que les recalés des primaires socialistes réciteront !

Pour un « vainqueur déclaré » combien de « déçus amers » ?

 

Votre forte personnalité, Monsieur HULOT, ne vous permettra pas d’aller « cueillir le guilledou » chez d’autres… Les autres sont les mêmes ! Des « pros » de la politique politicienne où l’EGO passe avant tout !

 

Si vous souhaitez faire de la politique en 2012- et après -, alors, vendez votre âme, votre conscience, et devenez un produit entièrement formaté !

 

Grand ou petit format, à vous de choisir l’ivresse ou le flacon !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article