Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Le respect bafoué !

Publié le 4 Février 2010 par DELATTE Jean Michel in Mon coup de gueule

Je suis sidéré du manque de respect  des « godillots » du parti du Président à l’égard de Monsieur De Villepin.


Oser s’essuyer les godillots sur le portrait
d’un ancien premier ministre, d’un homme qui a su tenir tête aux « faucons » de la « busherie américaine » lors de la « guerre » du Golfe, d’un homme plus que respectable même si certains s’acharnent à vouloir le tuer politiquement, d’un homme qui pourrait êtrene vous déplaiseun futur président de l’Etat.


Je déplore, tout autant, la provocation des « comédiens d’Action discrète », tout comme les publications photographiques de Mathieu BARBOT, chef de projet internet pour le parti présidentiel. De plus ce fayot se permet de nous donner des leçons d’intelligence en osant dire à ses détracteurs qu’il s’agit (sic) « d’un humour trop poussé pour des gens comme vous » ! N’y aurait-il que des « grosses têtes » dans le parti présidentiel et des « gros cons » en dehors de la Cour ?


Non, vraiment Monsieur BARBOT vous ne méritez pas de « jouer » dans la Cour des Grands.

De votre propre sens de l’humour, parlons-en : Oser blesser un homme à terre relève davantage de la tragédie que du comique.


Ce n’est ni sarcastique, ni ironique, c’est tout simplement con !


Je repense à Michel AUDIARD :


« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »



«Extrait des Tontons flingueurs ».



Avec tout le respect que je ne vous dois pas !

Commenter cet article