Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le billet de J.M DELATTE

Le G62 ouvre ses portes demain à GERMIGNY S/S COULOMBS

3 Novembre 2011 , Rédigé par delatte jm Publié dans #LIZY et son canton

mer 26 oct-12Monsieur le Maire accueillera demain, vendredi 4 novembre à 19 h 30, les 62 conseillers communautaires à GERMIGNY SOUS COULOMBS. Ils auront pour principale mission de valider ou non le plan d’aide aux salarié(e)s mis sur la touche lors de la reprise de Circle Printer’s par H2D en se prononçant pour ou contre le rachat de la Pyramide.

 

Dans ce contexte de crise, il me paraîtrait « normal » que l’ensemble des conseillers soient présents. Monsieur le Président exposera certainement ses dernières réflexions sur le sujet. Dans ce cas de figure, je pense que chacune et chacun des membres de cette communauté feront connaître leur propre sentiment face à ce dilemme par leur vote et non par leur « abstention » qui n’aurait aucun sens ! Ne jouez pas à Pilate…

 

Non, il n’y aura pas de « référendum » ! L’euro briard n’est pas attaqué ! Alors, prenez le destin de la Communauté de communes en main par un vote franc. S’abstenir ne pouvant signifier que vous vous désintéressez profondément du sujet. Il n’est pas tolérable que l’on puisse critiquer une décision quand on n’a pas montré son acquiescement ou son refus.

 

Ci-joint lettre des ex-salariés adressée aux élu(e)s.

 

A demain.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article