Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

La mère, la fille et qui d'autres ?

Publié le 20 Juillet 2011 par jm delatte in Mon point de vue

 

A en croire médias et compagnie, DSK aurait « conquis » la plupart des femmes de France et de Navarre !

 

Arrêtons de remuer la merde des poubelles !

 

Voici ou voila (au choix pour la lecture…) maintenant que maman MANSOURET avoue à sa fille que le « soudard » de DSK a « bénéficié » d’un traitement corporel consenti… Quelle famille ! Et la tante, et la cousine n’étaient pas de la « partie » ? Au point où nous en sommes !

 

Au travers de ces « coucheries », ON cherche à atteindre François HOLLANDE : «Il était au courant, le premier secrétaire » ! Croyez-vous que les « secrets de l’alcôve » soient sa tasse de thé ? Une histoire de jambes en l’air reste et restera une histoire de jambes en l’air quand l’acte est consenti ! Que voulez-vous qu’il fasse ? La morale à DSK ? La morale à la mère, membre du parti ? La morale à la fille ? Personne de cette « digne » famille n’a porté plainte en temps et en heure… Pourquoi ?

 

Que Dame MANSOURET ait prévenu Madame GUILLEMETTE (l’ex DSK) du comportement « soudard » de son mari me fait sourire : « Tu sais, ma chère, je comprends pourquoi tu l’as quitté… Il confond amour et gymnastique ! Ce n’était pas une affaire… »

 

Alors, stop à tous ces racontars, si les faits étaient avérés, il était plus que responsable de porter plainte et tant pis pour son « image de marque »…

 

On ne remet pas le couvert 8 ans après ! C’est du réchauffé et ce n’est guère bon !

 

En « amour » - façon de dire - comme à la guerre, tous les coups (bas) sont permis ! 

 

Recherchons dans « copains d’avant » les photos de classe. Il semblait précoce le petit mais oublions la maternelle. Cherchons toutes les filles de ses classes fréquentées. Il y en aura bien une - je suis modeste - qui osera nous avouer qu’elle a eu des rapports avec DSK ! Alors, messieurs les enquêteurs de la BRDCP au boulot ! Et surtout, offrez-nous le croustillant à mettre sous nos dents ! On en raffole !

 

A vrai dire... On en n'a marre !

 

Et pendant ce temps... Les enjeux politiques sont occultés !

Commenter cet article