A en croire médias et compagnie, DSK aurait « conquis » la plupart des femmes de France et de Navarre !
Arrêtons de remuer la merde des poubelles !
Voici ou voila (au choix pour la lecture…) maintenant que maman MANSOURET avoue à sa fille que le « soudard » de DSK a « bénéficié » d’un traitement corporel consenti… Quelle famille ! Et la tante, et la cousine n’étaient pas de la « partie » ? Au point où nous en sommes !
Au travers de ces « coucheries », ON cherche à atteindre François HOLLANDE : «Il était au courant, le premier secrétaire » ! Croyez-vous que les « secrets de l’alcôve » soient sa tasse de thé ? Une histoire de jambes en l’air reste et restera une histoire de jambes en l’air quand l’acte est consenti ! Que voulez-vous qu’il fasse ? La morale à DSK ? La morale à la mère, membre du parti ? La morale à la fille ? Personne de cette « digne » famille n’a porté plainte en temps et en heure… Pourquoi ?
Que Dame MANSOURET ait prévenu Madame GUILLEMETTE (l’ex DSK) du comportement « soudard » de son mari me fait sourire : « Tu sais, ma chère, je comprends pourquoi tu l’as quitté… Il confond amour et gymnastique ! Ce n’était pas une affaire… »
Alors, stop à tous ces racontars, si les faits étaient avérés, il était plus que responsable de porter plainte et tant pis pour son « image de marque »…
On ne remet pas le couvert 8 ans après ! C’est du réchauffé et ce n’est guère bon !
En « amour » - façon de dire - comme à la guerre, tous les coups (bas) sont permis !
Recherchons dans « copains d’avant » les photos de classe. Il semblait précoce le petit mais oublions la maternelle. Cherchons toutes les filles de ses classes fréquentées. Il y en aura bien une - je suis modeste - qui osera nous avouer qu’elle a eu des rapports avec DSK ! Alors, messieurs les enquêteurs de la BRDCP au boulot ! Et surtout, offrez-nous le croustillant à mettre sous nos dents ! On en raffole !
A vrai dire... On en n'a marre !
Et pendant ce temps... Les enjeux politiques sont occultés !