Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

L'alpabet simplifié "P" comme PEPY

 

Monsieur le Président PEPY était, aujourd’hui, en déplacement à CAEN pour l’inauguration d’un nouvel atelier de « M » comme maintenance. Dans notre alphabet, après le « M » vient le « » comme nul… par exemple, puis le "O" comme Obligation, et le « » comme ligne P…  Alors, vous qui aimez tant voyager en train, de préférence le T.G.V box, venez donc vous rendre compte sur nos petites lignes du Nord de la Seine-et-Marne des difficultés des celles et ceux qui « empruntent » la fâcheuse ligne « P » nord : retards, pannes, « petits gris » (Oui, Madame AUGUSTIN, je sais que le ramassage des escargots est interdit !) encore en « activité », fermetures de guichets et de gares… L’addition est lourde pour vos usagers !

Quand je revois la séquence de l’inauguration en grande pompe du nouvel autorail à grande capacité… Je rigole jaune ! Faire de la « Com », c’est bien ! Mais ouvrir les yeux quand il le faut, c’est mieux…

18 sept. 2010 inaugurationAGC 0291 modifié-118 sept. 2010 inaugurationAGC 0288 modifié-1

Monsieur le Président, tous vos usagers vous invitent sur cette ligne « P » pour une découverte champêtre de nos vertes campagnes, surtout aux heures de pointe ! Je crois que vous, homme de conviction du service public, vous allez broyer du noir et que vous pousserez une « soufflante » à votre état-major !

 

Bienvenue, Monsieur le Président, sur la ligne « P » comme pestiférée !

 

Avec tous les égards que je vous dois, Monsieur le Président. Respectueusement.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article