Non, en Saab de fonction seulement !
Monsieur le Président du Conseil Général Ile de France s’est fait épinglé par un radar sur l’A13, alors qu’il roulait en vitesse de croisière… 171 km/h ! Que voulez-vous, il n’a pas eu de chance… Il s’est fait prendre ! Pour la leçon de morale, vous repasserez… votre permis !
Non, vous le récupérerez sans difficulté… La petite cuisine entre copains d’avant ou d’après, ceci est bien connue !
Je pense qu’il avait omis de mettre son « petit bleu », cette petite lumière « magique » qui vous permet de transgresser les lois de la circulation routière à toute heure du jour et de la nuit ! Le « sésame » de l’impunité ! Car, je le souligne, cette frénésie du « petit bleu » est devenue monnaie courante ! Du simple lampiste au haut gradé, ces messieurs ne s’en privent pas : Bande d’urgence, faufilage entre les voitures bloquées… Tout est bon pour être à l’heure et qu’importe le sort des autres qui galèrent dans les embouteillages ! C’est tout un symbole : « Laisse-moi passer, pauvre con » ! Il est bien connu que le mauvais exemple vient d’en haut ou de ceux qui se prennent pour des "lumières" !
Et bien, Monsieur HUCHON, prendra, dorénavant les transports en commun avec le privilège d’être le président du STIF ou utilisera le « vélolib », la liberté en mouvement !
Remarquez, monsieur HUCHON, que vous n’êtes pas le seul à ne pas respecter les limitations de vitesse… Même François BAYROU, sur son cheval, s’était fait épinglé ! Un comble !
Je ne vais pas vous ressortir LA FONTAINE… « Que vous soyez puissant ou misérable… »