Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le bloc-notes de J.M DELATTE

J'entretiens cette page pour exprimer mes convictions, dire mes coups de coeur, pousser des coups de gueule, publier des photos et tenter quelquefois d'avoir de l'humour. La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

Jean Paul HUCHON en subsonique...

Publié le 24 Octobre 2011 par JM DELATTE in Mon point de vue

18 sept. 2010 inaugurationAGC 0288 modifié-1Non, en Saab de fonction seulement !

 

Monsieur le Président du Conseil Général Ile de France s’est fait épinglé par un radar sur l’A13, alors qu’il roulait en vitesse de croisière… 171 km/h ! Que voulez-vous, il n’a pas eu de chance… Il s’est fait prendre ! Pour la leçon de morale, vous repasserez… votre permis !

Non, vous le récupérerez sans difficulté… La petite cuisine entre copains d’avant ou d’après, ceci est bien connue !

 

Je pense qu’il avait omis de mettre son « petit bleu », cette petite lumière « magique » qui vous permet de transgresser les lois de la circulation routière à toute heure du jour et de la nuit ! Le « sésame » de l’impunité ! Car, je le souligne, cette frénésie du « petit bleu » est devenue monnaie courante ! Du simple lampiste au haut gradé, ces messieurs ne s’en privent pas : Bande d’urgence, faufilage entre les voitures bloquées… Tout est bon pour être à l’heure et qu’importe le sort des autres qui galèrent dans les embouteillages !  C’est tout un symbole : « Laisse-moi passer, pauvre con » ! Il est bien connu que le mauvais exemple vient d’en haut ou de ceux qui se prennent pour des "lumières" !

 

Et bien, Monsieur HUCHON, prendra, dorénavant les transports en commun avec le privilège d’être le président du STIF ou utilisera le « vélolib », la liberté en mouvement !

 

Remarquez, monsieur HUCHON, que vous n’êtes pas le seul à ne pas respecter les limitations de vitesse… Même François BAYROU, sur son cheval, s’était fait épinglé ! Un comble !

 

Je ne vais pas vous ressortir LA FONTAINE… « Que vous soyez puissant ou misérable… »

Commenter cet article