Vous avez lu cette volonté exprimée par François HOLLANDE dans sa profession de foi. Elle est écrite au futur et n’engage pas le présent ! Et pourtant, l’exemplarité devrait nous venir d’en haut !
Et bien, avant même d’endosser son nouveau costume d’éventuel futur président, il a préféré faire imprimer un petit livret de 40 pages, tiré à 15 millions d’exemplaires...
Devinez où ? Vous dites : En France ! Chez MAURY ! Chez H2D ?
Perdu !
Vous voulez la réponse ? Ouvrez l’œil en cliquant dessus ! Attention, cette image risque de vous choquer... du moins celles et ceux qui sont encore sur le carreau !
Eh oui ! Vous avez bien lu ! En Espagne ! Chez CIRCLE PRINTER’S ! Ce nom vous rappelle quelques « bons » souvenirs, n’est-ce-pas ! Il est vrai que François HOLLANDE ignorait le drame des CIRCLE PRINTER’S de MARY et de CORBEIL ! Il n’a été promu chef que le 16 octobre 2011 ! Après, il avait d’autres chats à fouetter ou à caresser ! Les « politiques » de la circonscription - je n’ouvre pas de polémique mais rappelle, en toute objectivité et sans esprit partisan, un simple constat - étaient aux abonnés absents pour traiter de ce dossier sauf J.F COPE et les acteurs de notre canton (la preuve en cliquant) qui se sont employés à trouver une solution à moindre mal. La parenthèse est refermée mais je me devais, pour avoir suivi cet évènement de près, relater la vérité.
Croyez Monsieur HOLLANDE que notre imprimeur local - H2D, celui qui a osé relever le défi, en reprenant derrière les PRINTER’S CIRCLE, un site industriel voué à la friche par manque d’investissements productifs et d’innovation - aurait été ravi de cette aubaine ! Lui n’a pas délocalisé en Espagne ! Il se bat, sur notre territoire, pour recréer de l’emploi et redonner des lettres de noblesse tant à l’industrie de labeur qu’à notre canton purement rural.
Voici un simple exemple dans le « ce que je dis » et le « ce que je fais « !
Pardon, Monsieur HOLLANDE, vous n’êtes encore que dans le sprint final, je l’oubliai !