Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chronique de l'air du temps ! Celui qui se présente à mes yeux ! Ma façon de revendiquer ma LIBERTE ! Exprimez-vous ! Suivez-moi et inscrivez vous sur ma Newsletter. Ni pub, ni enregistrement de données ! Accès sécurisé ! Accès gratuit. Un gaulois et fier de l'être !

« J’agirai pour produire en France » !

06oct 001

 

Vous avez lu cette volonté exprimée par François HOLLANDE dans sa profession de foi. Elle est écrite au futur et n’engage pas le présent ! Et pourtant, l’exemplarité devrait nous venir d’en haut !

 

Et bien, avant même d’endosser son nouveau costume d’éventuel futur président, il a préféré faire imprimer un petit livret de 40 pages, tiré à 15 millions d’exemplaires...

 

 

 

Devinez où ? Vous dites : En France ! Chez MAURY ! Chez H2D ?

 

Perdu !

 

Vous voulez la réponse ? Ouvrez l’œil en cliquant dessus ! Attention, cette image risque de vous choquer... du moins celles et ceux qui sont encore sur le carreau !

 

  oeuil clipart1

 

Eh oui ! Vous avez bien lu ! En Espagne ! Chez CIRCLE PRINTER’S ! Ce nom vous rappelle quelques « bons » souvenirs, n’est-ce-pas ! Il est vrai que François HOLLANDE ignorait le drame des CIRCLE PRINTER’S de MARY et de CORBEIL ! Il n’a été promu chef que le 16 octobre 2011 ! Après, il avait d’autres chats à fouetter ou à caresser ! Les « politiques » de la circonscription - je n’ouvre pas de polémique mais rappelle, en toute objectivité et sans esprit partisan, un simple constat - étaient aux abonnés absents pour traiter de ce dossier sauf J.F COPE et les acteurs de notre canton (la preuve en cliquant) qui se sont employés à trouver une solution à moindre mal. La parenthèse est refermée mais je me devais, pour avoir suivi cet évènement de près, relater la vérité.

 

Croyez Monsieur HOLLANDE que notre imprimeur local - H2D, celui qui a osé relever le défi, en reprenant derrière les PRINTER’S CIRCLE, un site industriel voué à la friche par manque d’investissements productifs et d’innovation  - aurait été ravi de cette aubaine ! Lui n’a pas délocalisé en Espagne ! Il se bat, sur notre territoire, pour recréer de l’emploi et redonner des lettres de noblesse tant à l’industrie de labeur qu’à notre canton purement rural.

 

Voici un simple exemple dans le « ce que je dis » et le « ce que je fais « !

 

Pardon, Monsieur HOLLANDE, vous n’êtes encore que dans le sprint final, je l’oubliai !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Delatte JM

Ni rebelle, ni godillot, je voudrais que ce blog soit celui de la liberté de la parole, dans le respect élémentaire de la civilité, de la tolérance et le lieu d'échange dans la confrontation d'idées.
Voir le profil de Delatte JM sur le portail Overblog

Commenter cet article